Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

D'ailleurs à ce sujet, quelque chose de prévu au catalogue Gibson cette année niveau basses ? Parce que c'est la fête pour les guitares, mais à part la Les Paul memphis semi-hollow bass sur quelques sites de VPC j'ai rien vu à l'horizon !

Edited by the_postal_dude
Link to comment
Share on other sites

Oui, d'ailleurs pour aller plus loin, que se passe-t-il avec les basses Gibson en général (en Europe en tout cas) ?

Sur Thomann ou Woodbrass, il n'y a plus rien ?!

C'est sûr que ça permet de lutter contre le GAS... mais c'est quand même un peu extrême !

Edited by guile
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous !

J'ai commandé un chevalet Hipshot Supertone pour ma Ripper et il s'avère que ce n'est pas le bon modèle, j'ai donc celui qui va sur les EB, vieux modèles, etc... ( voir photo )

Je me suis dis qu'ici j'aurai plus de chances de tomber sur quelqu'un qui en cherche un !

N'hésitez pas à me MP si intéressé et désolé de poster ça ici !

12742010_1007539429325808_41705768428980

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors ça c'est beau https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1285698

J'ai dit non au gas, mais là c'est dur.

En plus les touches non lignées ne me font plus peur, du moment qu'il y a les répères sur le côté.

Avec une électro à base de filtres j'imagine, ça doit chanter. Avec le micro collé au manche on doit avoir une belle palette ( remarque 24 cases..)

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...