Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Merci foul' :wink:, le ramage se rapporte au plumage en plus, c'est dire ...

J'ai juste eu un petit souci de finition, pas aussi important que sur ta Pinkson, mais tout de même, une grosse coulure de vernis sur le chant de la touche au niveau du sillet, ça fait toujours un peu suer venant d'une marque aussi prestigieuse.

Une remarque de plus "à charge" sur l'inconstance de la qualité. C'est vrai que c'est dommage et un peu boulesque.

Link to comment
Share on other sites

Je pose la question ici, ça me semble assez approprié: le flight de ma tbird est rincé (acheté dans l'etat en fait) et elle dort dans une boite epiphone depuis. C'est pas qu'elle est mal logée, hein, mais je voudrais bien un jour lui redonner une vraie maison. Alors je cherche ou on peut avoir acces à des flights Gibson de tbird.

Jusque là mes recherches ont donne walou, plusieurs mails sans reponse chez gibson. Si vous avez une idée, je suis preneur, un grand merci!

Malheureusement t'es walou...

Le seul endroit où tu peux en trouver de temps à autre est ebay, US bien sûr, et à prix fort.

Link to comment
Share on other sites

Je pose la question ici, ça me semble assez approprié: le flight de ma tbird est rincé (acheté dans l'etat en fait) et elle dort dans une boite epiphone depuis. C'est pas qu'elle est mal logée, hein, mais je voudrais bien un jour lui redonner une vraie maison. Alors je cherche ou on peut avoir acces à des flights Gibson de tbird.

Jusque là mes recherches ont donne walou, plusieurs mails sans reponse chez gibson. Si vous avez une idée, je suis preneur, un grand merci!

http://www.ebay.com/itm/1990s-Gibson-ThunderBird-BlackBird-FireBird-Bass-Guitar-Case-Thunder-Fire-Bird-/321616107103?pt=Guitar_Accessories&hash=item4ae1d0565f

Link to comment
Share on other sites

Rob elle est magnifique dans ce coloris ! pour la coulure vernis c'est malgré tout un petit détail, si la lutherie est impecc c'est le principal .

J'ai vu des soucis beaucoup plus important chez la maison Gibson

Bien content de mon EB14 d'ailleurs, il faut que je vous balance des photos

Gargouille très sympa la blacktop

Link to comment
Share on other sites

C'est censé être du direct replacment Fender 5 trous en effet..mais quand je compare les mesures ça colle pas.

Tiens, au passage, je me demandais hier si c'était du multiplis les manches Greco. Quelqu'un sait ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...