Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Hello, les amis Gibsoniais !

Je vais de nouveau faire parti de votre club avec celle-ci

http://www.thomann.de/fr/gibson_eb_13_bass_fb.htm

J'avais envie d'une solid body qui est plus de sustain que mes Gretsch, et à 645€, je pense faire une bonne affaire avec cette EB 2013. En espérant que cette basse de fin de série ne soit pas trop mal foutue :mf_popeanim: . Mais bon, plus de 300€ de rabais par rapport aux modèles 2014, quand même ! 8)

Link to comment
Share on other sites

Ouep ! Mon avis, vous aurez 35545-nicodemus.gif?dateline=1201129121

J'espère que ce gros rabais est juste dût au déstockage à prix coûtant de la série 2013 de la part de Gibson, et donc Thomann.

De toutes manières, si elle ne plait vraiment pas, je pourrai toujours leur renvoyer. Mais, je ne vais pas être non plus très intransigeant sur la qualité des finitions car les autres basses qui étaient en concurrence avec cette EB 2013 m'auraient coûter beaucoup plus cher ( projet Warmoth P/J, Fender Jaguar American Standard, Aerodyne, Hot Rod, etc.., )

Link to comment
Share on other sites

Comme je trouve que plus de 4 basse c'est pas raisonnable quand on a que 2 mains sinon j'en aurai pris une elle me fait de l'il depuis un moment

Puisqu'on a que 2 mains ( enfin, je crois ? ) ce qui ne serait pas raisonnable c'est d'en avoir plus d'une ( basse ) !! pourquoi 4? et pas 2? ...ou plus ?? ..

(Mode humour , je précise ! j'ai égaré temporairement mes émoticônes !)

J'en ai huit...

Mais je consulte un psy.

J'en ai ...un certain nombre...mais c'est pas le psy que je consulte , mais plutôt mon compte en banque !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...