Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club

Recommended Posts

Posted (edited)

BIM !

(ce fameux canapé...il en a vu passé hein !)

Edited by Cassius
Posted

Belles ....

La Ripper c'est une récente ou une ancienne ?

Il y a un chevalet particulier ?

Même question sur La Thunderbird (mais vu les cache-micros, je pense que c'est une ancienne)

Posted

@Benoit: Une vieille de 73. Le chevalet est un 3 points Gibson classique avec un cache noir par dessus.

@Shavo: juste pour te titiller un peu, ma ripper est arrivée dans un carton de T-Bird non-reverse en pelham blue (y'avait encore l'étiquette dessus) :D

Posted (edited)

Voici la pièce en inox que j'ai réalisé pour bonifier la tenue de la basse? le strap au niveau du manche n'ést vraiment pas l'idéal.

006qqg.jpg[/

007tf.jpg

Edited by Popa Schultze
Posted

Elle était où d'origine ? parce que sur les Gibson TBird elle est au talon, modif que la plupart des proprios d'Epiphone font pour ne pas avoir ce problème d'équilibre.

Posted

J'ai pensé la mettre sous la corne. le problème étant de percer un avant -trou de 1,5-2 mm et de le percer droit, pour ne pas risquer d'éclater le bois. Ma pièce en inox poli ne jure pas trop à mon goût.

Posted

C'est vrai que ça doit pas être évident de percer sous la corne avec le manche qui gêne la perceuse ...

C'est pas si mal comme installation, ça doit passer inaperçu de toute façon, tu es du genre grosse sangle en cuir Popa non ?

Posted

Ovo tu sors ca d'ou ?

Sinon Amo : j'ador

Bah photos sur net. :busted_blue:

vire moi ce pickguard et ça sera parfait. :good:

Nein. Pas toucher au pick. Parce que le pick, c'est la vie ! :)