Jump to content

[D?butant] Quels morceaux pour d?buter (Metal)


Dimebag Darrell

Recommended Posts

t'a essayer metropolis pt 1 de dream theater? :D

non sinon je dirais comme tout le monde, pour débuter dans ce style c'est metallica (a éviter quand meme les morceaux speed/thrash des permiers album pour commencer), ratm.. mais tu peux commencer en faisant autre chose que du metal a mon avis tu progressera plus vite pour te pencher sur ce qui t'interesse aprés (le metal).

Edited by Roulignoss
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la vache je prend le post en route... c'est la guerre ici... comme tous le monde le sais quand on part de zero c'est dur...

donc soit des trucs lent, soit des truc simple (et pas du tremolo en 260 pendant 88 mesures, sinon autant faire du "blink" :p )

sepultura (pas les premiers album plus speed) me semble un bon compromis (gros son, lent, lourd, et simple...)(si les partit son du meme accabit que la gratte a Maxou :lollarge: )

ou riche melodiquement mais lent (donc pas anestesia) mais genre la partit basse dans "orion" (metallica) à la 4e min... plus simple que "seeman" mais avec des saut de cordes et un bon groove.

(PS: vous pouvez pas commencer par du beatles et du eagles comme tout le monde :lollarge:)

(merde il a commencer avec smoke on the water :goute: )

(il te reste starway to heaven ;) )

en fait enquille direct avec un tit "Dillinger escaplan"... (echauffe toi le poignet un peu avant)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...