Jump to content

Warwick Magnifique ...


Luc

Recommended Posts

En plus torturées et dans le même genre, il y a la Warwick Buzzard de John Entwistle et la Stryker du même Entwistle.

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/warwickbuzzardntpair,bfb8c1ec37d36825089a212f1683d58c.gif.html' target="_blank">bfb8c1ec37d36825089a212f1683d58c.gif

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/warwickcruiser,63ea798ef5342bfe11182b78c989cba6.gif.html' target="_blank">63ea798ef5342bfe11182b78c989cba6.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

franchement, cette warwick, elle me fait tripper !!!

:lollarge: ah! ah! ah! :lollarge:

tu dois avoir un f*****g sound avec ces micros type précision !!

et pour un peu que tu as la technique d'entwistle... :whistle:

et puis, c'est sûr que chez alembic ils produisent presque la même basse...

mais, question tarifs, jugez par vous-même !!

chez warwick ; minimum 4293€

chez alembic ; l'alembic spider fait 8800$ minimum !!

alors, pour ceux qui ont l'argent, c'est bien de croire qu'on les trouvent sous les sabots des chevaux.... : :whistle:

mais pour les pauvres smicarts que nous sommes(les 3 quarts des français), faut quand même bien savoir ce que l'on và acheter !!

çà peut être l'instrument d'une vie comme l'instrument d'une envie !! :lollarge::lollarge:

allez les loulous, bonne soirée et méditez bien là-dessus !! :lollarge::lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau adorer Warwick, ce ne sont pas les modèles qui me font vibrer.

Par contre je trouve le bois de la Stryker de la petite annonce magnifique.

Link to comment
Share on other sites

on peut raisonnablement associer ce genre de prix à ce genre de basse??

Link to comment
Share on other sites

j'en ai parlé au luthier martines, et il pense que c'est très cher comme tarif ; 4293€ la stryker, eh bien, faudra bien quelques années d'économies pour se la payer !! :lollarge:

non, raisonablement, je me dis que çà ne vaut pas ce tarif si prohibitif ; d'ailleur, çà me fait largement penser à fodera ; quand vous voyez qu'une de leurs basses coûte au minimum 6000€, faut quand même pas abuser !!

il y a beau y avoir une recherche sur les bois, l'électronique et tout le reste, c'est abusé !!

d'ailleurs, à ce sujet, j'ai questionné soit içi soit sur bass6.com des possesseurs de fodera en leur demandant honnêtement si ces basses valent bien le prix qu'ils les vendent ; eh bien, la plupart m'ont dit que çà ne le valait pas !!

comme quoi... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...