Jump to content

Ricken Roironbacker


Cagneu

Recommended Posts

Vos commentaires lui vont droit au coeur :D.

Mais faut surtout féliciter PA Roiron pour avoir su capter avec précision tout mes souhaits en matière de confort et de son. Ca n'a pas été facile à distance, mais le résultat me comble toujours autant.

Pour le son, je vous sort un petit bout du prochain Isaac. Je ne devrais pas, mais comme vous êtes sages...

Je n'ai pas les pistes séparées de basse, c'est tonton Cylens qui nous a enregistré. Elle passe dans une Tronographic Rusty Box, en direct dans la console, puis est réampée dans mon ampli et captée par micros.

https://soundcloud.com/cagneu/sample

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 years later...
  • 2 weeks later...

Marrant....je suis sur un projet un peu similaire mais beaucoup plus cheap (Sujet "Configuration: Neck & middle / Neck & middle & Bridge / Bridge &middle")

Je n'arrive pas à voir les photos de la Ricken Roironbacker mais en voilà une de ma Rickenfucker..

 

 

IMG_20190313_073334.jpg

Edited by Groumph!
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ha ouais c'est beau ça! Avec ce petit relicage qui va bien. C'est classe. Interessant le petit decrochage de la premiere partie du chevalet.L'idée etait d'avoir comme sur les corps avec cordes traversantes un angle plus radical pour la traction des cordes?

Ca meriterait quelques clips de sons tout ça non? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...