alex Posted December 2, 2008 at 07:16 PM Posted December 2, 2008 at 07:16 PM Bonjour , je possède une RME fireface 400 et une reverb lexicon 200 mx et j'aimerai savoir comment la brancher sur la carte sons ? j'ai esseyé avec la sortie spdif de la reverb vers spdif de la RME mais marche pas ? Et dans total mix j'ai esseyé de remonter tout les curseur mais tjrs rien Musicalement Quote
Jo Posted December 2, 2008 at 09:22 PM Posted December 2, 2008 at 09:22 PM Y'a un spdif in/out sur chacun d'eux non ? Out carte son sur In reverb et reciproquement. Quelque soit le format d'entrée et de sortie d'ailleurs. Ensuite faut créer un "bus": une sortie vers laquelle tu vas rediriger les pistes que tu veux reverberiser et une entrée ou tu recuperes le résultat. C'est pas plug'n play comme conf faut mieux avoir deja toucher des tables de mixages pour voir comment s'en servir. Par contre c'est ultra souple. Quote
nico_goyus Posted December 2, 2008 at 11:02 PM Posted December 2, 2008 at 11:02 PM Attention, dans les liaisons numériques, te appareils doivent être synchronisés. Le signal SPDIF transporte une horloge. Tu doit définir lequel est le maitre et synchroniser l'autre sur l'entrée numérique. Je te conseille si possible de sortir et rentrer en SPDIF de la RME. Dans ce cas, tu doit pouvoir synchroniser la lexicon sur la RME. J'imagine qu'elle possède une entrée SPDIF, si ce n'est pas le cas et que tu envoies un signal analogique à la lexicon, alors tu sera obligé de synchroniser la RME dessus. Enfin, relis moi plusieurs fois car j'en ai pas assez dit ou trop... Quote
cylens Posted December 3, 2008 at 01:41 PM Posted December 3, 2008 at 01:41 PM l'interface total mix est très puissante, mais difficile à prendre en main. je te conseille de faire tout le routing avec. il faudra donc router toutes les pistes sur lesquelles tu veux mettre de la reverb vers la sortie SPDIF et faire attention que ton entrée SPDIF (ton retour de reverb) soit bien routée vers ta sortie audio. Quote
Recommended Posts