Jump to content

Mama Tierra [Rock/Dub/Groove]


tonio

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Mama Tierra (mon groupe pour ceux qui n'auraient pas encore compris !) vient de mettre en ligne le quatrième extrait de sa vidéo live: Humanidad.

Pour info: sur les parties "qui bourrent", notamment au début, vous pourrez apprécier la pédale d'OD/disto Lime Deluxe fabriquée par Cylens en mode Overdrive growly, j'adore cette pédale !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Aller, une petite mise à jour pour ceux que ça intéresse :

Nous n'avons plus de chanteur et nous avons essayé d'en trouver un ou une pendant un an et demi. Après quelques essais malheureusement infructueux pour diverses raisons (manque de temps de et/ou d'investissement de la part des candidats, absence complète de justesse, y'en a qui croient qu'ils savent chanter mais c'est à se demander si ils entendent la même chose que nous ...), nous avons décidé de nous en passer en attendant que Dieu mette la bonne personne sur notre route (c'est vraiment une expression parce qu'on se parle assez peu lui et moi :ohyeah:) .

Nous sommes donc en train de recomposer un set complet et entièrement nouveau en compagnie d'un nouveau membre qui s'appelle Rolland SP-404. Il est très obéissant, juste et toujours à l'heure à la répèt (pour peu que celui qui l'amène le soit aussi). Évidemment, le style a évolué pour devenir un peu plus dub et rock qu’auparavant. On vient de finir le maquettage d'un premier titre et ça donne ça.

Pour les curieux, la prise de son basse est faite via mon OmnicabSim DSM. J'utilise ma basse Roiron custom 5, mon préamp Trace Elliot V-type. Sur ce morceau, il y a un POG couplé à un phaser SolidgoldFX, une fuzz Jimmy Behan Ram's Head 73 seule, puis couplé à un tremolo Tap-a-whirl de Cusack music (fin du morceau).

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...