Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

Bon, ça parle pas français donc c'est parti pour des échanges via google trad :D

En tout cas, très réactif dans les réponses, ça m'a l'air sérieux cette affaire, à priori c'est celle-ci:

http://www.rickresource.com/register/viewitem.php?id=61159&bl=%2Fregister%2Findex.php%3Fsearch%3Dtrue%26model%3D41%26strings%3D0%26special%3D0%26finish%3D0%26def_state%3D%26country%3D%26year%3D%26month%3D%26sn%3D0006860%26celebrity%3D

et elle sortirait à 1795 € port compris, colis blindé et assuré

Edited by Shukran33
oubli
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, est ce que quelqu'un saurait me dire si il faut une clé speciale pour regler le double trussrod d'une 3001 de 76? J'imagine que c'est les meme que pour les 4001 de la meme epoque? ou si avec une douille classique/européenne c'est bon? par avance merci

ph8k.jpg

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Le 21/11/2019 à 11:23, geomath a dit :

Je viens d'en recevoir un hier soir, ce modèle-ci:

https://www.ebay.fr/itm/Chrome-Treble-Pickup-Bezel-WIth-Thumb-COVE-For-Rickenbacker-4001or-4003-Bass/293306233399

c'est un morceau de plastique plein imitation chrome... normal ?? pour 50 boules c'est un peu abusé je trouve...

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Shukran33 a dit :

c'est un morceau de plastique plein imitation chrome... normal ?? pour 50 boules c'est un peu abusé je trouve...

En effet.

Les américains ne font pas de cadeau au européens. Rickenbacker ne déroge pas à la règle.

Allez donc discuter de cette marque avec votre revendeur local, vous allez voir le chemin de croix que c'est que de "dealer" avec eux...

Link to comment
Share on other sites

Pas trop d'accord pour un outil de la foire fouille ou autre provenance douteuse.

Ce genre d'outil, si on peut l'appeler ainsi, n'hésitera pas à arrondir l'écrou du truss car je doute fort que l'on puisse en trouver en 1/4. C'est pas le standard de chez nous.

Cette clé coûte moins de 7€... et ne prend pas de place dans le case. 

Maintenant, chacun voit midi à sa porte...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...