Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

 

Pas mal de nouveautés, avec la naissance d'un custom shop: https://www.talkbass.com/threads/g-l-custom-shop-pricing.1325846/

Le facebook de Clf Research https://www.facebook.com/clfresearch/?fref=mentions

 

Quelques photos supplémentaires de la L 2000 CLF Heritage:

 

CLF-HERITAGE-FRONT-OF-HEADSTOCK

 

CLF-HERITAGE-BACK-OF-HEADSTOCK

 

CLF-HERITAGE-NATURAL

 

CLF-HERITAGE-CAR

 

CLF-HERITAGE-3TSB

 

 

Essences: okoumé, ash et basswood pour le solid colors. La taille du manche plutôt fin 0,790" à la première frette, et 1 5/8" ( 41 mm ) au sillet. Radius 9,5"

 

 

 

 

Edited by gargouill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Sven a dit :

La natural / érable ! rhaaaa! Et puis la Acajou en sunburst ... a moins que ce soit Okoumé plutot que Acajou (comme indiqué dans la news d'origine non) ?

Oui c'est okoumé je me suis trompé.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, MatAVerySadStory a dit :

Ma 1ère tribute 5, c’est pas mal

180209113210195512.jpg

Ah oui Mat, elles sont super sympa ces G&L.

Si jamais t'en veux une noire avec touche palissandre, j'échange sans soucis, parce que la blueburst touche érable :icon_vachelove::wub: j'en bave !!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ces G&L défoncent et sont clairement sous-estimées et méconnues dans nos contrées. 

Avez-vous des retours d'expérience d'installation du "J-mod" (ajout du mode single coil au sélecteur de modes série /parallèle, pour se rapprocher d'une JB) sur une L2000 ? 

@KEnNy j'avais consulté la page d'accueil de ce topic, rédigée par tes soins et ultra instructive, pour me familiariser avec la richesse du preamp. Autant le son PB est relativement naturel à obtenir, autant j'ai du mal à me rapprocher du son d'une Stingray.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, moucoingre a dit :

De retour avec une Tribute L-2500...

Pas de soucis je retrouve le son de la version US

39312625405_8ddfc34efd_z.jpg

Mat préviens moi quand tu vendras la tienne :D

Aucun problème ma poule. Du coup, ça sonne comment avec la touche palissandre ? Grosse différence ou c’est juste la couleur bleue qui te manque ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, MatAVerySadStory a dit :

Aucun problème ma poule. Du coup, ça sonne comment avec la touche palissandre ? Grosse différence ou c’est juste la couleur bleue qui te manque ? :lol:

Ah mais ça sonne formidablement bien avec la touche palissandre...En me basant sur mes souvenirs, elle sonne comme l'US que j'avais avec touche érable.

En fait je ne sais même pas si j'entendrais la différence, faudrait comparer les deux en même temps.

C'est totalement esthétique, déjà pour le blueburst que j'adore (c'est pour ça que quand j'ai fait refaire ma Vigier, je lui ai offert un joli.......blueburst !) et je préfère aussi visuellement la touche érable.

Mais il parait que l'érable sonne plus "sec" que le palissandre et ça me va aussi, mais si c'était pas le cas je préférerais quand même l'érable.

Et puis ma Squier jaguar et ma sub sterling ont la touche palissandre et puis bon je suis une star et il fallait que je trouve un caprice :D

Enfin bref si l'échange t'intéresse pas, le jour où tu la vends, je vends la mienne aussi et si la mienne par en premier, hop je te rachète la tienne....

Et si l'échange t'intéresse, je décongèle la mobylette et je déboule...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...