Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Merci l'ami ! J'étais donc en parallèle. Je sens pas une énorme différence entre parallèle et simple hormis plus d'aigus peut être en mode simple (ou un poil plus smooth en mode parallèle).

Le mode série est plus couillu avec plus de gain et un son plus creusé j'ai l'impression.

 

En fait, je redécouvre le son G&L, avec (bonne) surprise.

Ce sont vraiment de bonnes basses, bien construites, avec une personnalité vraiment à part et unique.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, arnoggeddon a dit :

Dans mon souvenir, l'ex de gargouill était machinburst.  

 

Non

 

https://drive.google.com/drive/folders/0B8_7Z1NufIKcVkxLMnlBX2gyWWc

 

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

"fully modern L2000" est ce que ca veut dire l'électronique actuelle, pas l'ancienne avec ses tonalités un peu on/off et surtout son mode OMG... Je vais aller voir ça...

Avec le profil de manche à l'ancienne en tout cas, le fameux 1' 5/8" dont on parlait il y a peu, ça c'est super bien !

Link to comment
Share on other sites

A première vu, mise a part le manche plus fin ça reste une mise a jour principalement cosmétique. C'est une bonne idée pour moi. Après c'est comme toutes les reissue chez tout le monde. Si tu veux la vrai, il faut en chercher une d'occase. Si tu veux retrouver le feeling et le visuel. Bah tu as la une autre option.

Link to comment
Share on other sites

Non.

  • jefflaserfistWill the bodies be the old L2000 dimension as well?
  • glguitars@jefflaserfist no, this has the mid-'90s forward slim waist. We wanted this to be sleek and relatively light compared to the early 2ks.
Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...