Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

"A super rare alnico soapbar, they've only made 4-5 of these so far. The tone is very similar to a regular L-1000 but a little smoother and warmer - I really like it"

Belle et très jolie bestiole ... j'adore cette sobriété ... mais plutôt que "d'admirer esthétiquement" ce micro (qui soit dit en passant ne m'inspire pas plus que les miens ^^), j'aurais préféré l'entendre / l'écouter / le comparer acoustiquement parlant :mf_lustslow:

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

"C'est pas faux" ! ^^ .... je préfère la tronche "avec les plots". subjectivité totale bien entendu ;) Et en fait, du coup, qui a pensé à régler les plots de ses micros ?

Personnellement j'ai "essayé", à priori je suis content du résultat, maintenant comme d'habitude, cela reste une question d'oreille et de sensibilité, nous n'avons peut-être pas tous les oreilles déglinguées de la même façon, car c'est un fait, les batteurs ne bucheronnent pas avec la même brutalité (rah les bourrins !! ^^) ni avec le même accordage .... bref, c'est d'leur faute si on ne règle pas tous les plots de la même façon, bonne conclusion oserais-je dire :lol2:

(Humouuuuuuuuur total hein ! ... Quoique ...)

Bref, j'ai refait ma signature (touche "F5" pour actualiser l'affichage au cas où et modifier le cache du navigateur), d'ailleurs si jamais quelqu'un veut sa basse en signature je peux vous la faire (du moment que cela ne me demande pas 35h/ semaine ça ira ^^). Vous noterez que la G&L est en premier ! :mf_lustslow:

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

Hello !

Si je ne me trompe pas les blue burst touche érable ne sont pas importées en France. Enfin du moins c'était le cas lorsque j'ai du commander ma L-2000 Blue burst / erable en Allemagne.

Sinon toutes les L-2500 tribute ont le chevalet avec la possibilité de monter les cordes normalement ou en traversant.

Link to comment
Share on other sites

Salut l'équipe,

Je me joins à vous avec une L-2000 us honeyburst...un bel orgasme cette basse, une ouverture de son et une qualité incroyable! Les micros humbucker ont une patate d'enfer :yes: peut-être un peu trop de patate en fait, je suis obliger de réduire le son avec une pédale de volume avant d'arriver dans ma pédale multi-effet (une zoom b-3) sinon elle fait tout saturé. 

Mais un gros kiffe à jouer dessus! Je viens de mettre des flat string (D'Addario Chrome 45-100) ça lui change complètement son son, j'avoue que j'ai perdu tous mes repères dessus :lol:

 

20160223_220621-1.jpg

Edited by Vince17
Link to comment
Share on other sites

Oui, un peu dommage, la photo n'est pas cliquable pour un agrandissement mais en plus l'angle n'est pas hyper top cool moumoute s'tu vois c'que j'veux dire ^^ ... cela dit bienvenu au club quand même !! :mf_rasta:

Cela dit moi je passais par ici pour partager une vidéo découverte au hasard de mes recherches pour satisfaire un deuil dont je n'arrive pas à me défaire depuis sa disparition, et je ne dois pas être le seul, toujours est-il que sur cette dernière on retrouve cette bassiste absolument formidable (et dont je suis aussi très admiratif, Gail Ann Dorsey, forcément, qui ne le serait pas ? ^^) qui joue suuuuuuuuuuuuuuuuur ...... une magnifique L2500, sans doute style "electric blue" (ou un truc dans le genre), bref, ça groove, ça tourne, ça sonne, ça tue ...

Bonne nuit les louloutes ! (ou bonjour pour les lève-tôt !!)

(à écouter au casque ou sur un bon système d'écoute ... c'te tuerie ........ D.B. 4 ever)


Edited by Zavbass
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...