Jump to content

Parlons Esp / Ltd


Ax7

Recommended Posts

Je pense que l'essence d'un CS c'est fe pouvoir propiser à partir de modèles de série les finition et declinaisons les plus extravagantes limitées par le contenu du portefeuille du client.

À ce jeu là les Japonais sont redoutables en particulier ESP , Tune tire aussi très bien son épingle du jeu .

Link to comment
Share on other sites

Dans le mot customshop il y a custom donc la forme ne devrait pas être imposé.

C'est d’ailleurs le cas chez ESP (après faut avoir le porte feuilles ) et c'est la grosse différence avec Fender après qualité de la lutherie... etc on peut en parler pendant des heures, y a personnes avec une ESP custom pour comparer.

Et puis faut pas confondre qualité et complexité.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis assez peu orienté basses "modernes" mais celle ci est tout de même bien jolie.

ça c'est assez joli aussi, trop bariolé pour être pris au sérieux mais justement c'est là que je trouve cela intéressant...

HRZ-CTM-MOSAIC.jpg

la Paul Jackson version "de base" tirée de son modèle perso... sympa non ? Original.

paul_jackson_sig.jpg

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Tiens, Bunny Brunel a été signé chez ESP en 2015. Deux modèles 4 et 5 cordes pour l'instant... Il y a aussi du GROS P+J à profusion aussi.

Tiens ça aussi c'est cool :

http://www.espguitars.com/videos/1969340

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...