Jump to content

Parlons Esp / Ltd


Ax7

Recommended Posts

  • 1 month later...

Et voilà, la Orion est arrivée chez moi :)

Je suis super satisfait, c'est une bonne Precision moderne, avec la forme du corps plus effilée, et un son nerveux grâce aux Quarterpounds !

La finition est soignée,comme toujours chez LTD.

Même l'eq 2 bandes est sympa ,pas trop envahissant, il permet d'avoir un son "sourd" plus vintage en baissant les aigues au mini...

Content je suis :) Me sens pousser des ailes de Steve Harris ,lol !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Arrivée de la Stream 204 Black Satin, trouvée en promo à tarif intéressant.

Un retour après avoir vendu à regret un modèle de 2016.

ltd_stream.JPG

 

Première impression en sortant du carton :

Belle finition satinée, manche 40mm parfait pour moi, assez fin et moderne, annoncé comme "Thin U", mais proche d'un "Modern C".

Ca glisse tout seul, super agréable.
Assez légère, pas tellement déséquilibrée sur l'épaule.

Nous avons volume, blend et tonalité double en stack. Je suis rarement fan des doubles potards, il y en a toujours un pour entraîner l'autre, mais bon, sur la tona, ça va, une fois que c'est réglé, je n'y touche plus.
Là, c'est fermé sur le micro manche et ouvert sur le chevalet.

Micros passifs mais avec une électronique active, le peu que j'ai joué sur mon petit ampli à modélisation montre que c'est clairement une vocation gros rock, ça sature tout seul dès qu'on ouvre le volume, pile-poil comme j'aime.

Edited by LaGriffe
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Hello.

Je pense lire Ltd sur la tete de cette jolie bass (en particulier vers 0:40 et 2:32). Vous me confirmez?

Je suis surpris de voir un humbucker placé si pres du manche... c'est un modèle existant dans un catalogue?

 

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 03/02/2021 à 18:20, zesebus a dit :

J'en ai eu une. Pas pu la tester, l'électronique était morte (rester trop longtemps sur stand en shop l'a tué).

Sinon, j'avais craqué pour sa gueule. :wub:

J'en ai acheté une il y a deux semaines sur reverb en Angleterre qui a exactement la même maladie, elle est actuellement chez le luthier pour tout changer :D 

C'est clairement pas une pelle qui court les rues, j'en ai chié pour en trouver une! ^^' Mais par contre j'ai adoré jouer dessus dès les premières notes :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...