Jump to content

Parlons Esp / Ltd


Ax7

Recommended Posts

Salut tout le monde,

vu qu'on parle ici de basse ESP j'aurais besoin de vos lumieres sur un sujet:

quelqu'un peux me dire comment je peux faire la difference entre une basse ESP stream LTD et une E-II? svp ne me dites pas d'aller voir l'inscription dessus ;), je cherche des particularité phisique du corps, du manche, des clé ou des pick up car sur le net je ne vois rien ( ou je suis aveugle ;) )

Je demande car on veux me vendre une E-II et avant de sortir 1k$ de ma poche j'aimerais pouvoir etre sur de ne pas me faire avoir.

votrer aides serais vraiment tres apprecié

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

pour le coup t'es un peu aveugle toutes les info sont sur le site ESP :mf_laughbounce2:

les bois du corps ne sont pas les mêmes, au niveau du manche rien ne change (pour les bois), pour les micros LTD = micros sous licence ESP avec electronique active/passive avec volume balance et tone, Pour l'ESP ce sont des EMG avec electronique 3 bandes, pour l'acastillage la LTD mécanique etc sont sous licence ESP, pour l'ESP les mecanique sont des gotoh le chevalet est de marque hipshot.

N'oublis pas de te présenter ici : http://onlybass.com/index.php?/forum/50-presentation-des-nouveaux/

vue que tu es nouveau


et il y a plusieurs modeles de de E-II

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pour ma part j'ai une LTD B4E, à la base en NF (finition mate). Avec sa touche ébène, son manche traversant, son élec active 3 bandes efficace (et comme je lui ai mis quelques pains je pensais qu'elle serait invendable), je me suis dit qu'il serait sympa de la faire défretter, et je suis très satisfait, ça sonne super :whistle: et perdue pour perdue je l'ai aussi polishée pour la rendre brillante, les bois sont clairement plus mis en valeur

Là pour le coup elle est VRAIMENT invendable! mais elle me plait beaucoup comme ça :good:

C'est quoi ce modèle ci-dessous? J'ai rien trouvé sur le Net :unknw:

Tiens, super "custom" à "pas cher" :

flsrr4tqurhvvh7caatn.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut à tous !

Un mini déterrage pour une petite question :

Un pote est intéressé par une Ltd petit budget pour commencer la basse et une annonce sur zikinf l'intéresse.

Il m'a dit n'avoir trouvé aucune référence la concernant et effectivement, aucune trace !! (OB, Slappyto, AF...)

Quelqu'un connait cette B-40 ?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1285469

Merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

ouais bizarre... elle ressemble à s'y méprendre à une B-10, mais avec un micro pavé au lieu du 'Precision-style', qui coute un peu plus de 200€

Peut-être qu'elle n'a pas été achetée en France, et que c'était un modèle vendu que dans le coin du gars à ce moment, ou amazon ou autre...

Si elle est en bon état comme annoncé dans l'annonce et que le modèle lui plait, le prix me semble être bon

Link to comment
Share on other sites

En fouinant un peu, j'ai trouvé quelques bribes d'infos sur AF, et c'est ce qui est annoncé.

Après, tu as raison, c'est un peu la copie de la B-10 en fait. Pour le pack, ils ont dû faire cette série avec un micro "pavé" et une couleur noire mate (puisque la B-10 est brillante apparemment...)

Finalement, elle me plait bien, et je la prendrais presque pour me faire un accordage de 5 cordes sans le sol !

Link to comment
Share on other sites

mmmm je sais pas... il me semble que chez LTD le 5 de B15 veut dire 5 cordes... là c'est une 4, c'est pour ça que j'avais dis 10 et pas 15... à mon avis c'est bien une B-10, mais une série spéciale d'il y a 3-4 ans

Oui, la B-15 est bien une 5 cordes finalement !

Etrange que sur AF et Guitar Shop (qui vend le pack) présente cette 4 cordes comme une B-15...

Bref ! Ce n'est qu'un détail...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Well done! le gratteux est tendu; genre ça l'énerve d'être dans un pays que personne connaît :;)

Tiens d'ailleurs j'ai des copains qui partent en tournée dans les pays de l'Est (enfin, le gratteux plus précisément)

https://fr-fr.facebook.com/FERALisFERAL/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...