Jump to content

Linley Marthe


JULIUS

Recommended Posts

Pour revenir à la musique et au groove...

Il y a dans ce doc 10 minutes entre 7:35 et 17:et quelques où c'est vraiment bon. Mon dieu quel batteur ce Paco ! et lui il ne boit pas une goutte bande de rigolos.

Et ça continue ensuite entre deux blah blah blah traduits en russe. Très intéressant au demeurant surtout lorsque Paco parle de la pratique de l'instrument et du travail technique qui le fait "chier". Ce mec est énorme (j'ai passé une soirée avec les Sixun chez un pote et lui et Alibo ensemble c'est à pleurer de rire).

C'est très bon en tout cas. Linley est un bassiste qui m'excite les nerfs et me donne envie de jouer.

Frérot écoute ce que dit Linley à 39:35, j'ai pensé à toi et au topic sur le groove où ça a pas mal chauffé. :lol2:

Et Linley qui parle sa basse et qui s'en fout avec ses cartons de paquet de clope au sillet, je me marre tellement nous on est pointilleux sur des détails à la mord moi le capodastre !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Oui mais nous on est pointilleux parceque nous sommes foncièrement pas très bons ( moi du moins :lol2: et quelques autres ici...) donc il ne nous reste que ça être pointilleux sur le matos pour tenter de sonner à peu prêt bien!

On dit toujours que le plus important n'est pas l'instru mais le musicien, bah à défaut...l'instrument ça aide aussi...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Effectivement, je pense que tu as raison. Au début je me suis dis que c'était quelqu'un qui voulait faire croire qu'il vendait la basse de Linley Marthe. Mais en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé cette vidéo du gars avec sa basse :

En comparant avec les photos que j'ai sur mon portable, je confirme que ce n'est pas la basse de Linley.

Edited by Jazz86
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

J'adore sa furie contagieuse.....apres, meme si je comprends qu'il aime la liberte totale que ça procure, c'est dommage qu'il joue souvent seul/sans harmonie dans les solos..

ps : j'ai reconnu yohan serra à la batterie sur le lien de Gre du 28 avril...encore un pote nissart ultra doué.

pps : la seule conclusion que l'on peut tirer de l'action qu'il a sur sa jb (surement pas des kilometres)...c'est que ça lui convient :)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...