Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Oui elle est arrivée chez moi... Mais pas moi Je rentre ce soir de déplacement pro. Du coup je vais la découvrir tout à l'heure vers 23h. Demain je l'embarque avec moi pour une résidence j'aurais l'occasion de la tester plus longuement que ce soir... :-D

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

C'était ses derniers mots, il en est mort :lol2:

:lol2:

Alors alors...

Niveau esthétique c'est subjectif mais.... elle est juste maginifique... les tables superbes, et le manche avec de la nacre c'est juste waou !

Donc les finitions sont parfaites comme d'hab avec Noguera.... rien à redire !

Le confort de jeu est au poil, avec le cordes au raz du manche qui est fin comme un manche de jazz bass... normal... c'est juste un plaisir de jouer sur ce manche.

Niveau sonorité... ça sonne Jazz Bass donc un son entendu et re-entendu... ça sonne nickel en passif (j'ai d'ailleurs joué toute la journée de vendredi en passif donc j'ai eu le temps de me faire ma petite idée).

En Actif les réglages sont efficaces (3 band)... ça envoit pas mal en ce qui concerne le niveau de sortie... peut-être trop notamment en slap ça claque un peu (je sais pas si c'est la corde qui claque sur le micro?)

Sinon elle est légère et ça c'est cool ! Elle est bien équilibrée, ne pique pas du zen...

Enfin là... je suis en train de tester un multi-effet Roland GR-55 puisque cette Nog est équipée d'un capteur GK3B... donc je découvre le truc c'est assez délire.... :lol2:

Voila pour le moment :wink:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Et voilà qui donne envie ! !

je suis en train d(essayer de) économiser pour m'en commander une . Ce sera certainement une fretless, c'est tout ce que je sais pour l'intsant, car mes envies changent souvent.

En tous cas, merci....... manque quand même un poil de son..... mais ça viendra en son temps je suppose.

Link to comment
Share on other sites

Qui parle de ridicule ? Chacun son niveau, ça veut dire que dès qu'un gars est meilleur que toi tu joues pas ? Tu peux essayer l'instru de façon simple, voir si l'ergonomie te conviens, le son, les réglages, la lutherie, pas besoin de balancer un solo de Caron.

J'ai débuté la fretless sur 6 cordes non-ligné, que j'ai toujours d'ailleurs, donc retourne à ce fichu magasin et essaye-là, ça court pas les rues une YC, c'est pas tout les jours que tu auras l'occasion d'en tester une, tu vas regretter.

Super !

c'est vraiment cool .

super message, merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je suis en train d(essayer de) économiser pour m'en commander une . Ce sera certainement une fretless, c'est tout ce que je sais pour l'instant, car mes envies changent souvent.

Et bien.... elle sera bientôt à la maison, j'ai fait un sérieux dégasage et puis, et puis, .......

je suis tombé sur une SUPER affaire, une neuve, ou quasi à 1/3 du prix !!!!

Je serait bientôt (à nouveau) des vôtres ! ! !! ! !

encore quelques jours à tenir

du coup, il faudra que je change de pseudo........ Fair' Man, ça le fait, non ?

sacré indice !

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Elles ont de la gueule.

Et du son !

La fair play fretless vient d'arriver à la maison.

Ah, j'peux t' dire, mon gars.

Corps tout érable massif, manche traversant érable 3 bandes, touche ébène un double Bartolini.

Je viens de passer une petite heure en sa compagnie..... et bien la belle chante et grogne à souhait !

Manche fin, très plat, une autoroute.... un billard.

et le son..... mais alors le son........ wouahou waouhou.....

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Elle semble bien "copieuse"!

Oui, le son est très riche, et elle est assez polyvalente, bien qu'elle ne possède qu'un micro (double Bartolini position chevalet), les possibilités sont nombreuses.

4 potards : basse, médiums, aigus, volume/actif-passif

et 2 sélecteurs : double/simple/parallèle et médiums 340/740

pour les photos, j'en posterai aujourd'hui.

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...