Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Le ‎02‎/‎02‎/‎2019 à 16:09, dieseonze a dit :

C’est sympa les amis :blush:...mais pour faire du son cela va être très difficile pendant quelques temps,

je viens de m’ecraser avec conviction le pouce gauche dans une porte, autant dire que je ne le souhaite à personne...

je suis donc privé de basse, entre autres pour quelques semaines. 

 

Ah ben dis-donc ! Moi c'est l'annulaire de la main gauche qui est écrasé , du genre préparation pour une bonne terrine . Je suis également privé de basse pour un moment ….. 

On s'échange nos condoléances ? 

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ouaip # il a un touché magique, mais il est trop rare je trouve, alors en plus si il s'éclate un doigt ......

Des que ça va mieux t'es obligé de nous poster un truc pour qu'on soit bien sur que ça va mieux ! :)

Tain c'est la série !! Yves, Jerôme . Stop !!! Faut briser la chaine !!!

Bon ben je rentre sans faire de bruit dans la "Noguera's Gentlemen Association"

Je débute moi sur Nog .. et gentleman ça, ça devrait aller par contre ... :)

Gentil le SpeeRoo !  :lollarge: un peu con ! mais gentil ! :)

 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Alors cozons Noguera...

Mode actif mais tout au neutre

les deux Micros sur simple bobinage, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de grain en simple ... à confirmer, je découvre...

Balance micro au centre , tona générale fermée un quart, Basse equalo centre, aigu equalo centre, medium equalo centre.

Un Noggets de poulet :

https://www.dropbox.com/s/6a6y4h7plq4l3x7/ChickenNoggets.mp3?dl=0

Edited by SpeeRoo
  • Like 2
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Deuxieme retour au club en l'espace d'un mois, j'ai réussi à me séparer de la dernière Nog Expression 6 Plus, et j'ai par chance retrouver dans la foulée la meme en 5 cordes, enfin plus légere et facile à jouer.  Mr Noguera m'a répondu sur Messenger qu'elle est de 1996, pourtant elle respire presque le neuf. :scare:

1902161157217905916121982.jpg

1902161157417905916121985.jpg

1902161157317905916121983.jpg

 

Edited by lagoula
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, ygbass a dit :

Ah ben dis-donc ! Moi c'est l'annulaire de la main gauche qui est écrasé , du genre préparation pour une bonne terrine . Je suis également privé de basse pour un moment ….. 

On s'échange nos condoléances ? 

Ha pas cool du tout....c’est long c’est long, ça paraît interminable, 3 semaines plus tard je ne peux toujours 

pas poser Le pouce derrière le manche, c’est compliqué pour jouer. Bon courage à toi !!

  • +1 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Lagoula : bravo, belle pioche ! J'aime beaucoup ces modèles qui m'ont fait rêver dans les magazines dans les années 90 mais ça fait des années que je n'en ai pas croisé une en vrai... Elles vieillissent bien ? Côté son on est dans quel registre ?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/02/2019 à 07:19, Sven a dit :

Lagoula : bravo, belle pioche ! J'aime beaucoup ces modèles qui m'ont fait rêver dans les magazines dans les années 90 mais ça fait des années que je n'en ai pas croisé une en vrai... Elles vieillissent bien ? Côté son on est dans quel registre ?

Désolé pour le retard j'avais pas fait gaffe à ta question, le son de ma Noguera en particulier, ce rapproche un peu plus du growl d'une warwick genre streamer LX, les graves sont tres rond, les medium assez creusé naturellement, je la classerai dans le jazz funk variété. en restant assez moderne, en tout cas le son à plat en passif, c'est tres chaleureux et rond.

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Duween a dit :

Elle est passée par ici celle-là, non ?! Ah si elle en avait 5... (des cordes!)

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1669041

 

En décembre il y avait le seboncoin une Nogera, sans photo, et avec une faute d'orthographe sur "Nogera" si bien que celui qui en cherchait une ne l'aurait pas trouvé.

j'avais envoyé pas mal de messages au vendezur pour en savoir plus mais il ne m'avait pas répondu.

Plus de 2 mois plus tard (ce matin) le vendeur m'appelle pour me demander si je suis toujours interessé.... Je ne le suis plus, mais je me dis que c'est peut etre celle ci.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/02/2019 à 18:36, lagoula a dit :

...en tout cas le son à plat en passif, c'est tres chaleureux et rond.

@lagoulaPour en avoir eu une, je trouve ta description très juste. Je me permets de te citer car c'est EXACTEMENT ce que j'ai ressenti. J'ai vraiment découvert le son passif avec cette basse. Il est magnifique. J'avais adoré. Par contre, je n'ai jamais réussi à en sortir un son convenable en groupe (je ne suis pas à la hauteur de cette basse).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je continue à découvrir ma bestiole !

Le G était mort, j'ai cru à un défaut de la basse, changement de cordes

J'ai monté des Superstep que je connais bien, c'était la corde Dunlop qui était morte !

Un petit bout de son, l'action est un poil trop basse, ça frisouille trop

Je suis dans les réglages, je commence à piger le preamp et les switchs Simple/Double

Un petit délire de découverte du monstre ...

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...