Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Non, c'est une 60, en vvt.

@fanchondeslandes

D'ailleurs... elle était pas en vbt à l'origine ? Simple curiosité, elle va tres bien comme ça ! :)

Petite question son : les cordes actuelles -doivent- être des GHS (dzing, thump et terrible en slap). J'ai essayé des Chromes. Bien mais je perd un peu trop le son rounds...normal vous me direz...

Je cherche donc un compromis entre les 2. 

Pas d'idée de son particulier, mais plutôt un concept : qu'elle trouve sa place entre ma Pb erable bien woody ( Labella 760FL) et ma SR79 bien rock aggressif (qui a recupéré les GHS, si c'est bien cette marque, j'attends la reponse).

Si la Nog pouvait trouver sa place entre les 2 (comme basse de spare) en gardant le côté vintage, voir period correct... ça serait parfait. 

Tapes ? Nickel ? Roto66 ? (Jamais essayé les 3)

Je suis un fan des Lo-riders 45-105 en temps normal, mais ça ne lui ira pas a la Nog (IMO)

@mistergroovy

Tu joue sur quelle marque toi ? Tes soundclips vont m'être tres utiles, en plus d'être agreables à l'ecoute :)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Cot ?

fait à la va vite, je suis en vrac.

Je ne joue jamais de partie de slap complete sur la Pb sans mon sansamp. Pour une ou 2 notes sur un vieux old-school, no problemo, mais pour ce genre de truc non.
Ici NAS 2010 d'origine + Labella 760FL neuve + great river (preamp de stud). Pas de sansamp donc, mais du brut.
(Faites gaffe aux enceintes et à vos oreilles, j'ai pas gerer du tout le volume ! ça à l'air correct)

https://instaud.io/1ju9

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Dmonweb a dit :

Tu joue sur quelle marque toi

En ce moment, sur la J60, ce sont des D’Addario NYXL 40-95. 

Edit: Que je trouve très bien d’ailleurs. Suis pas trop D’Addario, mais là ça l’fait. 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
il y a 1 minute, SaintKRO a dit :

Elle buuuuuuuute, je me rappel d en avoir vu une identique dans un bass mag il y a genre....20 ans de ça.

J en ai rêvé pendant longtemps.

ya 20 ans aussi je bavais dessus, même en étant débutant à l’époque, je jurai que par le fait d'en commandé une, mais j'avais jamais franchi le cap, et surprise de la vie, j'en récupère une finalement aujourd'hui, me reste a apprivoisé la bestiole  maintenant ;-)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, lagoula a dit :

Cadeau de Noël reçu aujourd'hui (ouff) pas à attendre le transporteur Lundi..:o

Occasion qui doit avoir minimum 15 ans.

c'est l'heure du gros nettoyage, réglages etc :blush:..

je l'ai brancher 5 min.. je dis pas ça expre mais le son est superbe. ya un côté Wick Thumb NT.. j'adore !

1812080338457905916029219.jpg

1812080347557905916029224.jpg

Jolie, à mon avis tu devrais remplacer micros et électronique, c’est le point faible je trouve sur les Noguera de cette époque...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, worms a dit :

Jolie, à mon avis tu devrais remplacer micros et électronique, c’est le point faible je trouve sur les Noguera de cette époque...

c'est tellement monté proprement comme ça que j'aurai pas le courage de faire des modifs. mais heureusement le son reste plus que correct biensur :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...