Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

yes, vu avec Christian... de l'aulne, de l'érable et du palissandre de RIO.... et Hepcat ou Fender CS pour les micros..

Reste à définir le profil du manche.. il faut un peu plus de matière qu'une JB... si avez en tête des cotes qui peuvent allier la finesse d'un manche Jb et la matière d'un manche PB.. je suis preneur..

Edited by basswood
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Celle d'un pure 62 me semble-t-il :)

Pas aussi large qu'une 57 (45 mm environ) et pas aussi épaisse qu'une Steve Harris (profil en D)

Non un manche de Pino c est un manche plus épais qu un 60's classique uniquement sur le haut du manche:

PB 60: épaisseur 0.790" a la 1ère frette et 0,990" a la 12eme

Pino: 0,860" et 0,985"

Ça explique la sensation de manche dodu en haut du manche comparé aux AV et autres CS63/64 par exemple.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi je connais une pj.. :rolleyes: Enfin une jp plutôt.

Et bien moi, j'en connait une aussi, de JP, la mienne.

c'est une 7ender J (MIJ 88) transformée en JP par Christian Noguera ces jours ci. Je lui ai demandé de rajouter un P Hepcat 62.... et je peux vous dire que ça sonne !

jp1.jpg

mais bon, je vais arrêter d'envahir le forum avec des photos de cette basse..... je l'ai déjà mise sur 3 sujets ! !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...