Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Toujours pareil....

Bon, ne pas faire confiance à Dropbox. Là ça devrait être mieux...

Cette PB me scotche... Ca sonne clair quand on veut, on peut jouer cool ou taper dedans, cordes bien basses même avec le radius "wintage"... Plutôt légère, bien équilibrée... Je crois que je pourrais me contenter de cette seule basse ! Bref... Content sa race ! Merci Mr Nog !

Dès que j'ai un poil de temps, je fais une review + SC... Mais là je retourne dessus !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour changer un peu du PB ou JB :-)

Sur la dernière, on peut voir que le chevalet d'origine palissandre/laiton a cédé la place à un Hipshot B en alu, sur les conseils d'ADR ;).

Sa voix a gagné le chouïa de clarté qui lui faisait défaut, selon moi, impressionnante l'homogénéité du spectre, tout est palissandrisé, du grave à l'aigu, ça grogne, c'est "posé", "défini", et ce petit côté mat qui va bien, qui donne du corps aux graves et de la consistance aux aigus.

636394image.jpg

905560image.jpg

670495image.jpg

377686image.jpg

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Cool ;)

Il fait de beaux instru Christian.

Il aime bien les touches figurées ou je me trompe?

La tienne est miam-miam.

Et puis le SAV c'est pas du pipo non plus, le peu de fois que j'ai du lui faire appel, c'était super simple.

Un mail, une explication du soucis, téléphone au cas où et BIM --solution en 2/3 échanges.

C'est aussi ça le gros plus de la case " luthier ", ce côté humain.

Link to comment
Share on other sites

Faut donner des sous à Christian Noguera.

Ici on peut rien faire pour toi. :)

Oui, je sais ... mais j'ai des choses beaucoup plus urgentes et importantes à régler avant ... un toit pour la famille.

En même temps, je ne suis pas dépourvu de basses. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!.

ça fait un bout de temps que je suis ce forum mais que je ne m'étais toujours pas inscrit.

Bref je suis l'heureux possesseur de deux Harmonies ( 5 cordes ténor et 4 cordes ) faites à ma demande par Christian et d'une YC fretless 6 cordes que j'ai acheté d'occasion.

Passer d'une Fender Marcus Miller à la Noguera a été une révélation et j'ai revendu vite fait la jazz bass^^.

J'ai deux vidéos sur Youtube où on peut voir les 4 et 5 cordes, les deux premières quand on tape " Noguera Harmonie " ( dsl je ne sais pas utiliser de lien pour les mettre sur le forum, je suis une brêle en informatique ).

En espérant que ça plaise aux bassistes ( ou autres zicos ) et amoureux de Noguera.

Cordialement,

Bart.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...