Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Moi j'ai fait faire un modèle Custom à Christian Noguera... une 6 cordes qui s'inspire du modèle Emperor de chez Fodera, il a fallu le convaincre... mais tout a été customisé, hardware, electronique... jusqu'au radius... donc oui c'est possible, mais c'est pas le même prix que les modèles catalogues...

Sinon au passage... le modèle Etienne Mbappe est une Jazz Bass de tuerie !

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Savez vous si grand maître Noguera pourrait fabriquer une copie de Fender JB V deluxe pre 2010 ?

CAD avec un corps plus petit, et 22 cases ?

Ou du moins, rallonge-t-il le prix dans ce cas là ? :p

A mon avis aucuns problème, sauf peut être pour le corps (quoi que). En revanche, ce sera sur devis puisqu'elle n'est pas au catalogue et que, bien évidement, les options sont payantes.

Le mieux reste le mail. Il n'y a pas à hésiter, ça fait partie intégrante de son job. :)

Tu peux, je pense, partir d'une base de J60 5 cordes, avec les options "corps plus petit", "22 cases" et "electro active".

Link to comment
Share on other sites

Il est en train de me faire une Precision (Youhou contenu :D ). On avait causé de la taille du corps, j'aurais bien voulu plus petit juste pour une question de poids, mais visiblement, il avait un peu peur de l'incidence sur le son. Pareil pour le manche, un profil JB sur une PB peut avoir des incidences au niveau du son. Bilan, après un peu de réflexion, je suis parti sur une copie de série L, tout bien standard :) Je ne suis pas trop sélectif sur l'ergonomie des basses pour peu que ça sonne.

Après, il fait aussi aussi de la PJ, active ou passive etc... Reste à en causer avec le garçon directement :) (en cette période, il va partir quelques semaines en vacances donc le mail risque de tarder...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...