Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Taratata c'est de plus en plus à l arrachée. Nagui se fiche du monde ou plutôt reste dans l économiquement correct. Une vitrine à majors. Katché manque très fort.

Ceci dit Noguera...

Recentrons... Quelqu un ne devait il pas se faire faire une PB chez lui ?

Hum... Je rajoute à ma liste de basses à faire chez lui, mais version Deluxe P-Bass 5 cordes avec le double jazz côté chevalet (appel discret à qui en vendrait une)...

Link to comment
Share on other sites

Super vos esstraits je déteste tout :lol2:

http://www.youtube.com/watch?v=k6xMse-EbWE

La Nog que Mr Nobo a récupéré :)

L'intro bien et pis... c'est le drame

Ce ne sont pas les mêmes basses et pas les mêmes prix ! :mf_laughbounce2:

Au passage :

Et là elle sert plus de basse :

Horrible, à part ptete la nenette à la SR, mais ce son JazzSynthétique pfffff

Quant à l'autre toto avec son solo qui ressemble à rien, avec cerise sur le flamby, je double mon solo avec ma voix genre je suis superbalèze mais j'ai aussi mauvais gout.

Sinon z'ont lair bien ces JB Nog

C'est tout , salut! :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

La mode du bassiste qui double son solo à la voix m'a Ave au plus haut point, ça n'apporte rien et c'est souvent mal fait comme ici... A part Bona qui le fait le plus souvent pour déconner, les gars qui se la jouent me gonflent :)

Le bassiste de Jose James nous a fait la même mercredi soir... Super groove, son de ouf, mais solo de merde a cause d'une tentative de doublage a la voix bien foireuse... Le drame!

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il fait à la basse (avant le sla, on est d'accord) c'est plutôt chouette, mais pourquoi piailler dessus? Je trouve ça moche et inutile... Mais ça plait aux gens apparement, ils étaient dingues mercredi. Alors que le même Gus qui chante sur une petite ligne de basse toute simple, c'était vraiment chouette :) mais ça fait moins le show sûrement... Mais je suis un vieux con grincheux qui n'aime rien, j'avoue... Sauf sa pb Like double P en flats, c'te son!

Link to comment
Share on other sites

Pour moi la voix sur le solo c'est carton rouge, on se fade déjà des chanteurs à la con, alors ferme ta gueule, arrête ta frime et fait péter un solo, ce qu'il fat n'apporte rien au show.

Pinaise, ça existe encore des mecs qui "jouent" et pis c'est tout.

Ta gueule et joue ! JOUE !

Gre: Suis super fier d'être le plus con de la fratrie :beta: , c'est sans forcer en plus, alors que, sans vous manquer de respect les frangins , y a du niveau :lol2:

Link to comment
Share on other sites

ben ouai.

je commence à me poser des questions sur mon goût. Je trouve qu'il fait le show. Quand t'as 43secondes pour le faire dans un concert de ce type en plus.

Bah laisse béton Anathème il est jaloux à crever en fait


edit :

c'est parce que ça pinaille sur des détails que l'anathème est tombé sur lui.

photo-10477.jpg?_r=1357734892

en même temps cette phrase va bien avec ta tronche de cake Dud :mf_laughbounce2:

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

C'est juste que 98% du public se contrefout de ce qu'est la basse. Ils veulent du spectacle et un bassiste qui fait le spectacle dans le concert d'un "artiste qui vends des disques en France", ça n'est pas légion.

Moi je trouve qu'il fait tout ce qu'il faut pour "mettre le feux" à un public qui ne demande que ça. Que tu saches très bien jouer de la basse quand tu montes sur scène avec Ben l'oncle soul, c'est le minimum que le public attends.

Lui, il a tout pigé..."J'te fais le show en faisant un truc avec ma voix... que chez Johnny ou Patricia Kaas, tu peux t'accrocher pour avoir le même."

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...