Jump to content

Phil Jones Six-pak


LE_Gui

Recommended Posts

Les aimants en Scrotum c'est vraiment de la merde, t'as bien fait de prendre du Néo.

Sinon, on peut faire un club des HP petit zizi. Pour ma part en 4X6" MB, je dois dire que je ne m'y suis pas complètement fait psychologiquement, mais que je ne les ai jamais pris en défaut: du grave, de la définition, de la patate et rien de clinique.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...

Utilisateur depuis quelques années de ce combo acheté ici d'occas et qui doit avoir de la bouteille, ca marche toujours pas mal.

Pour moi le plus c'est la projection et le fait que ca reste clean quand on pousse le biniou (ca crache pas mal pour sa taille si on ajuste bien le niveau d'entrée). 

Le cable qui relie la tête au HP est comment dire … démesuré … ca respire la qualité mais c'est plus gros que l'arrivé à mon compteur EDF … ce sera pas lui le maillon faible ...

Le moins c'est le poids …. aie ca pèse , les roulettes c'est cool mais ca change pas grand chose dans les escaliers … et ca penche sévère à l'avant quand on le porte ( HP en plomb obligent ) … on va dire que ca permet de compenser la petite taille des HPs … et puis on comprend mieux les belles grosses poignées indestructibles ...

Comme dit dans cette belle review qui m'a fait gaser sur cet ampli rien ne protège la face avant de la tête, j'ai déjà pété 2 bitoniaux sur les tirettes d'equalizer lors de transports et pourtant je fais plutôt gaffe.

A faible volume le ventilo se fait entendre, j'avais pas trop remarqué auparavant, je devais jouer fort tout le temps …  :) … 

Voila pour une update plus de 10 ans après la review originale … content de ce petit combo qui donne plutôt envie de changer ce qu'on lui branche dessus que le contraire ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...