Jump to content

Accordeur Clip


tiki613

Recommended Posts

Salut à tous,

je viens d'acheter via ebay un accordeur à pince et ben ça marche pas mal, je l'ai mis entre mes pieds de chevalet. avantage , pas besoin de se balader avec cable et accordeur pédale, c'est retro éclairé, rouge qd ce n'est pas juste et l'écran devient vert lorsque ça l'est, coup de l'opération 9,81€ port compris(ah ces chinois!!!)

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Dans le même genre il y a le Korg Aw-1 qui fonctionne super bien et qui offre surtout la possibilité de le mettre en "piezo" (on peut s'accorder malgré la bruit autour)63964.jpg

J'ai testé celui-là ce week-end chez un prof de basse et ça fait son boulot (pour une basse non acoustique).

Je ne savais pas que ce genre de truc existait...

Edited by Néal Zheimer
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai un truc comme ca (accordeur noname a fixer sur chevalet), ca marche effectivement en mode piezzo sur mes basses (et sur ma gratte... parce que oui, les instruments electriques vibrent aussi !).

Par contre, sur la contrebasse, ca marche quand ca a envie !!! Il a un peu du mal a chopper le la et le mi. A l'archet, c'est meme pas la peine, en pizz, il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour qu'il capte ce qu'il se passe, et il vaut mieux etre proche de la note, sinon il raconte n'importe quoi !

C'est un peu chiant... si c'etait a refaire, j'acheterai directement le korg qui fonctionne nickel (vu chez Karine :) )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...