Jump to content

Re-amping


cylens

Recommended Posts

:hi:totor

je vais me faire une grosse série de tests, si ça intéresse quelqu'un faites signe ici si vous voulez avoir accès aux fichiers/résultats. ça sera de l'ordre de la comparaison de "vraie prise d'ampli", "reamping avec boitier de reamp en ajustant le gain de l'ampli", "reamping avec boitier de reamp en amplifiant le signal avant reamping", "reamping avec DI et pad", etc. plutôt à la guitare (clean/crunch/high gain)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Citation

 

Question con avant d'aller acheter le cable à deux francs six sous qui manque et après avoir regardé les vidéo postées dans le sujet.

pourquoi passer par la sortie moniteur plutôt que par la sortie casque, peut on réassigner une entrée ligne en sortie (focusrite 8i18) histoire de pas avoir à débrancher à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

mmm tu es bon pour recabler à chaque fois, l'ami

après, tu peux tenter, par la sortie casque, mais je sais pas ce que ça va donner... c'est une sortie avec un preampli casque, comme c'est écrit dessus, quoi... par contre, non, tu ne peux pas configurer une entrée en sortie ou inversement, c'est pas du tout le même circuit.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

 

Merci Benoit, je m'en doutais mais on peut toujours demander

Je me bien pris la tête une bonne heure hier soir sur reaper pour essayer de reamper un truc avant de finalement m'apercevoir que cela ne venait pas du  matos ou de la procédure mais  bien du c...devant le PC qui avait oublié de vérifier son câblage:sorry:

Je mériterais un photo dédicacé de ton avatar....^_^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, garcimore a dit :

Question con avant d'aller acheter le cable à deux francs six sous qui manque et après avoir regardé les vidéo postées dans le sujet.

Si tu parles bien du câble avec le PAD (si je me souviens bien de la vidéo) je ne pense pas que tu en trouves dans le commerce...  Par contre ce n'est pas bien dur à faire avec un fer à souder et quelques résistances.

Edited by Deous
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...