Jump to content

Rick 4003 Custom, Copie Az By Wsl


linn134

Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Anaon : t'as une suggestion de ligne en particulier ? Je peux essayer de te le faire, ce soundclip, mais j'ai pas d'idée...

Pour ceux qui veulent encore une photo, c'est là.

Hum très bonne question! Je ne sais pas trop ce qui est jouable... La ligne de "Heart Of The Sunrise" ça peut être cool non?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je rejoins le club des AZeux by WSLeux, depuis hier, et le taulier de ce thread n'y est pas pour rien. Non,c'est pas la sienne, mais il a fait du consulting sur le sujet.

Mon avis détaillé dans quelques jours.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Petit message :

Une sorte de "prévente" de ma rickette noire.

En effet depuis six mois que je l'ai je ne me suis toujours pas fait au manche et du coup je n'y pas tellement touché (une cinquantaine d'heure a tout cassé), la basse n'a jamais fait de concert (uniquement deux répétitions).

J'ai fait une rayure dessus environ 5cm de long entre le chevalet et le mircro bridge.

Je peux fournir des photos si besoin.

Je serais plus ouvert à un échange contre n'importe quelle type de jazzbass (fender ou squier (une classic vibe 60s serait parfaite)) avec apport d'argent de votre part ou de la mienne en fonction de l'échange.

Je peux éventuellement fournir avec un flycase léger mais robuste et je n'accepterai qu'une remise en main propre.

Vous pouvez me contacter par mp ou par mail pour de plus amples informations.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 8 months later...

Salut à tous, petit déterrage.

Il y a t il encore des utilisateurs de cette AZ sur OB ?

Je pensais m'en choper une et lui foutre un di marzio model one (mudbucker) en position manche, puisque apparemment celui de l'AZ est un peu faiblard.

Je me demandais aussi, à tout hazard, si un vernissage de touche serait judicieux pour se "raprocher" d'une rick ou alors c'est de la thune inutilement dilapidée pour une basse cheap ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'en ai une qui a été ma basse principale pendant 1an.

Avec le recul, elle avait vraiment un p'tit côté cheap mais avec des upgrades micros (+1 pour le mudbucker, cliff burton staïle :lol: ) et peut-être même au niveau du chevalet, il y a moyen d'en faire un truc sympa.

Néanmoins, si j'étais toi, je prendrais plutôt une lawsuit japonaise, certes plus dure à trouver , mais surement avec une meilleure lutherie. :)

Le vernissage de la touche, je suis pas un expert du tout. Mais "à chaud" comme ça, ça m'a pas l'air très judicieux sur cette basse.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai une, et je suis hyper satisfait des micros d'origine. Je n'ai nullement ressenti le besoin de les remplacer. Contrairement à ma première pbass squier par exemple. Il faut sortir de l'idée que c'est parce que c'est une copie que les micros sont mauvais.

Pour la touche, je l'ai cirée, elle est un peu plus brillante.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je me permets de déterrer ce topic (oui, je me permets des trucs de temps en temps) afin de poser une question.

Je suis allé voir et essayer cette basse dans un mag' sur Montpellier.

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/az-by-wsl-guitars/R4003-Custom/petites-annonces/i.450370.html

Le mec en veut 590€. Il me semble que c'est bien trop cher.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...