Jump to content

Le Trace Elliot Club


Funky Stuff

Recommended Posts

  • 1 month later...

La tête GP12 SMX est certainement la plus représentative de la marque. Je la possède. Elle a tout, les shape, un compresseur très efficace bi bandes, équalo débrayabe 12 bandes, connectique complète, puissance, préamp. à lampe (anecdotique) ...

 

Si c'est tout le lot à ce prix là ,c'est une sacré affaire mais c'est lourd.

J'en doute quand même, car il parle bien dans son titre de GP12 SMX, mais les photos mettent le doute.

Si c'est juste la tête, c'est trop cher.

 

Je suis passé a un cran supérieur (et différent) avec une V-TYPE tous lampes qui m'a lancé dans un autre monde chez Trace, mais j'ai toujours la GP12 en spare.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Naaaaaaaaaaaan  ! Faut pas le laisser tomber , ça l'abîmerait et ce serait dommage !   Les photos sont petites et je ne me rends pas bien compte , mais effectivement , sur l'étage du haut il n'y que le préampli , d'où la nécessité de l'ampli dessous . dommage que ce ne soit pas un TRACE ELLIOT . Le son est nettement mieux quand tout l'ensemble reste en famille , mais je ne connais pas l'ampli qui est dessous , Il est peut-être très bon . Le baffle à 4 gamelles est bien un 4 X 10 , de plus il y a la photo de la plaque , par contre au vu du gabarit et de l'aspect de l'autre baffle , je verrais bien un 18" plutôt qu'un 15" . Si c'est le cas , belle affaire car le 18" est rare et tout simplement excellent . Excellent dans le grave , mais contre toute attente , il est également capable de sortir des très bons aigus . C'est un vrai large bande de très bonne facture  qui envoie 300W version TRACE ELLIOT anglais ! Par contre un baffle 18" c'est 45kg ! (oui mais c'est 45kg de bonheur) 

Link to comment
Share on other sites

Ben ouais,  à croire que la nouvelle génération n 'a aucune force  ... 

Mon apprenti n'arrive pas à porter un sceau de 10 kg sur un étage.... 

Moi perso j'ai que du lourd en ampli et j'ai 55 ans .. 

J'ai pourtant essayé markbass et consorts , j'ai comparé mon combo V-TYPE à un rumble 500 !!! Y a pas photo .

Il est beaucoup plus lourd , le son aussi ... 

 

  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...