Jump to content

Le Trace Elliot Club


Funky Stuff

Recommended Posts

Oui je l'ai vu aussi celui-là , il n'est pas vilain non plus . Pas cher ! 

Ces amplis ont un filtrage de très bonne qualité . Sans rien brancher en entrée , en mettant le volume , le gain et les corrections à fond , on n'entend rien dans les HP ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/02/2022 à 13:35, raf666 a dit :

Le TE1200 et le baffle 4x10 sont au catalogue (sur le site Peavey).

Il faut compter 1000$ pour la tête et 1500$ pour le baffle. C'est pas donné, j'aurais espéré un peu moins pour me laisser tenter.

Trace Elliot Bass Amps | Amplifiers | Peavey Electronics

Merci pour l'info.

Les prix sont exorbitant quand meme : 1400 pour un 4x10, c'est too much

La tete a 999 USD... esperons qu'elle sera à 800 Euros, ça serait mon maximum, vues les caractéristiques de la tete.

Mais j'aime bien le fait qu'il y ait 4 bandes d'egalisation (bien qu'un graphique aurait été souhaitable). :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@mickbass Holà attends : elle n'est pas encore arrivée en France pour ce prix-là !  Quand tu vas ajouter les taxes mises en place par Trump , le port et les formalités douanières je pense que l'enthousiasme va vite se ternir .  

Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu un pendant plus de 10 ans , sous un combo GP 12 4 X 10 . Le mariage des 2 donnait un son fabuleux . Je l'ai vendu à cause du poids . A cette époque je jouais le vendredi , le samedi et souvent le dimanche et jamais au même endroit . A cause des nombreux déplacement j'avais tout mis en flycase ...histoire de rajouter de kilos ! Ca me faisait des caisses à 60 kg . Au montage c'est lourd , mais après une nuit de bal ça devient TRES lourd . 

@sixelatu es comme la misère , tu es partout en même temps ! A Lyon , dans les Pyrénées , à Auch et en Pologne !    

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui , attention avec ce commerçant polonais  : il décrit toujours un matériel en très bon état , quand on voit les photos sans grand détail c'est souvent bien amoché . Très bon état pour lui ça veut dire que ça fonctionne . 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, je connais pas grand chose en technique donc je lis vos échanges sans participer jusqu'à present.

J'ai une tête GP12 SMX  avec un cab 1048. Année 94 pour la tête, le cab je ne sais pas mais a priori même époque. La tête ayant besoin d'une révision, je me suis posé la question de plutôt racheter du matos... j'ai essayé quelques têtes (Ampeg, Markbass notamment) mais rien ne m'a fait vibrer. Du coup ma tête est partie en révision (à priori remplacement lampe et condensateurs), ça va coûter moins cher que du matos neuf et je suis encore plus impatient de la récupérer que si j'avais acheté du matos ! Haha ! Désolé pour ce petit aparté sans grand intérêt, je vous tiendrai au courant de ce que ça donne après révision. 

Bye ! 

 

  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/03/2022 à 19:59, DjéRotten a dit :

Salut à tous, je connais pas grand chose en technique donc je lis vos échanges sans participer jusqu'à present.

J'ai une tête GP12 SMX  avec un cab 1048. Année 94 pour la tête, le cab je ne sais pas mais a priori même époque. La tête ayant besoin d'une révision, je me suis posé la question de plutôt racheter du matos... j'ai essayé quelques têtes (Ampeg, Markbass notamment) mais rien ne m'a fait vibrer. Du coup ma tête est partie en révision (à priori remplacement lampe et condensateurs), ça va coûter moins cher que du matos neuf et je suis encore plus impatient de la récupérer que si j'avais acheté du matos ! Haha ! Désolé pour ce petit aparté sans grand intérêt, je vous tiendrai au courant de ce que ça donne après révision. 

Bye ! 

 

Je joue aussi sur une GP12SMX + un 4x8" (mais Ashdown).

 

Config. terrible.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...