Jump to content
Funky Stuff

Le Trace Elliot Club

Recommended Posts

Je sais pas pour le 1215 mais mon 1210 est un absolu cadeau et clairement, je n'ai plus besoin d'un autre combo tellement il est puissant et polyvalent. Le volume sonore de ce truc est démentiel, ainsi que sa dynamique. 

Oui, c'est compliqué à régler et on peut se tromper lourdement dans les réglages, mais c'est le propre de ces machines complexes. 

J'ai trouvé UN réglage qui convient à ma Cirrus, UN pour mon ATK et UN pour la fretless. Finito. Y a plus qu'à gérer le master. 

Putain d'ampli. 

Edited by kascollet
  • +1 1

Pareil pour moi avec le 1210 pour le côté puissance, dynamique, possibilités.

Mais je reste nostalgique de mon Nemesis en 200 watts, qui était "moins" que le Trace dans beaucoup de registres, mais dont j'appréciais particulièrement la couleur assez neutre au final.

J'ai de Trace Elliot 715x acheté à la fin de la promo Thomann - j'adore le son - bon je n'ai pas vraiment de niveau de comparaison car avant j'avais un tout petit ampli de 3W et à l'école de musique je joue sur un Fender Rumble 150 ou sur un Vox Pathfinder mais je trouve que les basses du Trace sont beaucoup plus profonde.

Je l'utilise aussi pour ma batterie Electronique et ça marche au poil - je ne sais pas si c'est vraiment adapté mais ca rend bien