Funky Stuff

Le Trace Elliot Club

1024 posts in this topic

Le ‎05‎/‎04‎/‎2017 à 12:01, Sébastopol a dit :

Quelqu'un s'est il déjà lancé dans la modification du potar en question, ou suis-le seul assez fou pour y penser?

Tu devrais en toucher un mot à Jan l'administrateur du fofo, il touche pas mal aux entrailles des amplis, peut-être aura-t-il une réponse...

Certains ne veulent pas perdre de temps a réparer les cartes, et changent directement la carte de puissance par exemple. C'est surtout le cas pour des appareils sous garantie, après c'est aussi en fonction du temps et de la motivation du réparateur.

Pour l'histoire du compresseur, comparer avec un autre Trace, puis aller plus loin niveau schéma par la suite me semble indiqué.

bon bein, j'ai encore recraqué sur un de ses vieux truc vert et lourd juste a côté de cher moi

retour au club !!!

Tu as surement bien fait !

C'est lequel ?

combo GP11 mark 5

Je vends mon 4X10 et ma tête eden,pour reprendre plus petit , et je reprend presque aussi lourd ,après il était juste a côté de la maison ,j'ai pas pu résister du coup ,je l'ai chargé dans le camion.

Il bougera pas du local du coup et je vais me trimballer le TC

IMG_0189[1].JPG

Ah ouais ok, tuerie. Extrêmement lourd, mais increvable et puissant. Du bon Trace.

oui fiable ,une référence ,le poids est important mais je m'attendais a pire,de toute façon ,je vais pas bouger ça seul ...

Comme dit le proverbe: c'est dans les vielles casseroles qu'on fait les meilleures soupes ;-)

Indestructible le combo 1110 :)

J'ai vu que Trace allait sortir 2 enceintes : 2x8 et 1x10 pouces...qui peuvent se coupler a leur nouvelle tête classe D.

C'est beau,et j’espère que ça va sonner !

Toujours pas de dispo annoncée pour le petit Elf sur le site allemand. Je suis pressé de tester ça.

Pareil, je viens de le découvrir, si ça tient ses 200w, ça m'intéresse à fond pour me faire un mini combo. 

12kg le 2x8 c'est pas si léger que ça, faut voir comment ça diffuse...

C'est un système anglais, contrairement à tout le reste qui diffuse, il faut le mettre dans l'eau et ça infuse.

1 person likes this

Mon 2x8 fait un petit 15kg. Donc 12kg, je trouve que c'est pas mal. Je ne sais pas comment sonne le Trace, mais le mien en Fane envoie vraiment le bouzin.

Hello les Traceux,

Est ce que ça branche quelqu'un un twin valves? Il est pas en super état rapport à son âge et au fait qu'il a bien tourné mais il marche impec!

Pitain ça me coûte d'écrire çà!  Je doute encore...

C'est la tête ou le combo ? 

Le 12 mai 2017 à 23:24, Djooh a dit :

12kg le 2x8 c'est pas si léger que ça, faut voir comment ça diffuse...

Ce qui diffuse bien en tout cas, c'est la thune qu'il faut lacher pour l'avoir. 760 balles ! Ils sont complètement tarés !

Pour cette somme, il existe beaucoup de valeurs sûres et éprouvées...

Les prix varient selon les sites...Attendons un peu :)

Quand ils verront que ça part pas, ils baisseront.

Exact ! Comme TCElectronic avec sa Blacksmith : de 2200 à 1300 Euros en 1 an à sa sortie !

Salut, 

Ayant moi même un trace elliot de 2007 et étant très content de mon ampli je suis un peu inquiet de la régénération de leur gamme... 

Que pensez vous de leur nouvelle micro tête ? Perso j'ai bien envie de revoir les anciens modèles revenir... :/

Je trouve le préamp Transit B interessant sur le papier, mais j'ai beau examiner toutes les photos, je vois pas comment ça peut être une équa 5 bandes semi-parametrique.
C'est pas dramatique en soit, avec 3 bandes pour les médiums y'a de quoi faire mais ça serait vraiment pas sérieux de leur part de se vautrer à ce point sur la fiche technique.

Trace-Elliot%C2%AE-Launches-the-Transit%