Jump to content

Le Trace Elliot Club


Funky Stuff

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Les preamplis sont identiques. Il y a eu plusieurs versions de la partie puissance. Effectivement pas de ventilo dans la version 250w de 1993, j'en ai une version combo 15".

Et du coup il chauffe? tu l'as déjà essayé en 4ohms?

Je recherche, moi aussi, un autre GP12SMX des années (fin) 90, si vous avez ça ou si vous en voyez passer un, faites-moi signe!

Merci

Pourquoi fin 90? juste pour avoir un plus récent ou parce qu'ils sonnent différemment?

Y'en a un près de chez moi en ce moment (bordeaux) mais c'est un stack 4*10 + 15+ GP12 à 700 balles!

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi fin 90? juste pour avoir un plus récent ou parce qu'ils sonnent différemment?

Y'en a un près de chez moi en ce moment (bordeaux) mais c'est un stack 4*10 + 15+ GP12 à 700 balles!

Désolé, j'avais pas vu ta réponse, (je ne reçois plus les notifications par mail pour le Trace Elliot club....Bizarre....)

Pour te répondre je souhaite trouver un fin 90, car celui que je possède est de 1997, je veux exactement le même, et non je ne trouve pas qu'ils sonnent différemment des AH 250 du début des 90's, les dernières versions plus récentes sonnent un peu différemment par contre, mais sont très bien aussi, si j'avais eu 500€ lors de la promo destockage je me serais pris un AH1200 certainement.

J'ai vu l'annonce que tu cites, je ne cherche pas le stack complet, je l'ai déjà :wink:

Je ne pense pas qu'il veuille vendre séparément, faut que je lui demande.

Mais 700 pour le tout c'est un bon prix!

C'est ce que m'a coûté le mien!

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse.... Je regarde les annonces de temps en temps, y' a eu un GP12 pendant des semaines du coté de Lille à 200 balles!

Celui que je viens d'acheter semble avoir un pb, son qui sature de plus en plus en chauffant, même sans utiliser le circuit lampe...

J'espère que la réparation ne me coutera pas trop cher...

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'espère en trouver une à pas trop cher, car la mienne a aussi un problème de grésillements/saturation et un composant interne qui chauffe....

Il faut que je la fasse vérifier/réparer.

J'adore cette GP12SMX et j'aimerai en avoir deux au cas ou l'une me lâche...

Pour ta tête il faut commencer par changer la lampe et voir si le problème persiste....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...