Jump to content

Le Trace Elliot Club


Funky Stuff

Recommended Posts

il y a 32 minutes, timbogert33 a dit :

Je possède l'AH 250 (payée 200 euros) et franchement ça marche fort, à mon avis bien plus de 250 W. De toute façon je n'ai jamais pu exploiter la puissance maxi.

Par contre niveau cab je n'ai qu'un Hartke 4X10.

Je viens juste de l'acheter 240 Euros avec le port et la commission paypal .

Le précédent propriétaire était vraiment précautionneux , elle est comme neuve.

Effectivement c'est très puissant !

Plus que la ta503 markbass que j'avais , pas sur le papier mais en live je pousse biens moins !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, timbogert33 a dit :

J'ai plus qu'à trouver un 1X15 TE qui encaisse les 250 W.

Tu n'a pas besoin d'un 15 qui encaisse 250W la puissance sera partagée  entre les deux (125w par caisson).

sur mon premier trace ah 300 smx j'avais un 2x10+tw 200w et un 15 200w, c'était parfait !

et si tu joue juste sur le 15 tu développeras entre 140 et 160 w mais le volume à 10 et le gain bien dans le orange.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 02/08/2017 à 20:28, Redhunter a dit :

Salut Marsu!

Ce stack à l'air nickel, on dirait qu'il n'est jamais sorti, ou le gars est très soigneux.

Je crois que ce modèle avec la moquette verte date des alentours de 99/2000 ( à vérifier ça doit être inscrit quelque part derrière la tête ou les cabs).

Pour le tarif, perso je tenterais une petite négo à 700, ce qui me paraît correct.

Pour la qualité, avec un stack 3 corps comme ça, 300w RMS de l'époque technologie FETS ou MOSFETS (je sais plus), ben tu es paré pour toutes les situations!:wink:

 

hello guys,

Des chtites photos de ce fameux stack acheté en septembre sur le coincoin, et qui me comble assurément.

 

 

 

2 [640x480].JPG

1 [640x480].JPG

Edited by marsupilami
format image rikiki
Link to comment
Share on other sites

Concert de covers en trio hier soir. Salle pas très grande, mais je sors la tête: "AH1200 pour l'occasion, sur mes HP Hartke.

Fin de second set, le guitariste pète une corde. Pas de bol, c'est une  Vigier avec blocage de cordes et tout le bazar, et pas moyen de retrouver la clé Allen... Pas grave, qu'il me fait : "continue à jouer, et on termine le set" ... heu... Et là, merci le drive de la AH-1200, histoire de rajouter de la présence et du gras, et hop, c'était reparti  en mode basse/batterie/voix :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vu la quantité, souvent il vaut mieux acheter cela directement dans un shop d’électronique, cependant pour avoir la bonne réf compatible, c'est souvent onéreux niveau port. Sans parler de la nécessité d'adapter le PCB si le potar n'est pas tout a fait pareil niveau contacts. Sinon la bombe contact fonctionne bien, si la piste n'est pas réellement usée, dans ce cas, pas de miracle a attendre. Une alternative est de dessouder le potar et de le démonter pour vérifier la piste et la nettoyer. Souvent sur certains trucs exotiques, c'est limite indispensable car les équivalents n'existent plus. Dans ce cas du Trace, en général pour accéder a cette carte, sur certains c'est une grosse galère en plus, tu verra bien.

Et autant on peut avoir facilement des cartes complètes chez Ashdown a un très bon tarif, autant pour Trace, c'est juste mort, enfin pour les produits plus anciens avant le rachat de la marque, ils ne veulent plus perdre de temps.

20355597444_57a717f862_c.jpg

Exemple :

20968466072_d1d0e47ff6_c.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Le ‎13‎/‎01‎/‎2018 à 14:35, marsupilami a dit :

hello guys,

Des chtites photos de ce fameux stack acheté en septembre sur le coincoin, et qui me comble assurément.

 

 

 

2 [640x480].JPG

1 [640x480].JPG

Joli ! 

Beau matos MARSU !  Je l'avais repéré sur le coin-coin celui-ci , mais je le trouvais un peu cher et le vendeur voulait pas discuter le prix .....   :(

De toutes façons j'avais pas les sous .  :(  :(

Il est en très bon état , et ça cause bien ce truc ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Heu, le baffle 15" est assez léger, en revanche pour un gabarit identique le 2x10" commence à causer niveau poids, la faute à l'aimant au cul des gamelles je pense, le saladier du 15" malgré sa taille impressionnante n' en a qu'un. Quand on soulève les 2 baffles la différence se fait sentir, arghh :p. C'est pas le 210 Markbass assurément (mais niveau son non plus).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...