Jump to content

Le Trace Elliot Club


Funky Stuff

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je trouve le préamp Transit B interessant sur le papier, mais j'ai beau examiner toutes les photos, je vois pas comment ça peut être une équa 5 bandes semi-parametrique.
C'est pas dramatique en soit, avec 3 bandes pour les médiums y'a de quoi faire mais ça serait vraiment pas sérieux de leur part de se vautrer à ce point sur la fiche technique.

Trace-Elliot%C2%AE-Launches-the-Transit%

Link to comment
Share on other sites

 

EQUALISATION:

BASS = +/- 15 dB @ 117 Hz; Q = 0.91

LO-MID = +/- 15 dB @ 279 Hz; Q = 0.89

MID = +/- 15 dB @ 664 Hz; Q = 0.88

HI-MID = +/- 15 dB @ 1.73 kHz; Q = 0.74

TREBLE = +/- 15 dB @ 4.95 kHz; Q = 0.73

 

http://www.traceelliot.com/resources/transit-b-om.pdf

Edited by Stephane092
Link to comment
Share on other sites

Cool, merci pour le lien. Donc du coup nous sommes d'accord c'est pas un paramétrique du tout, c'est un équa à bandes fixes tout ce que y'a de plus classique (ou alors je suis complétement con , ça n'est pas totalement à exclure :) ).

Une fois de plus ça n'est pas rédhibitoire ( le type d'équalisation, pas ma connerie ) mais ça me choque de voir ça écrit sur ce qui semble bien être le mode d'emploi ..

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

Le ‎14‎/‎04‎/‎2017 à 22:22, bastien a dit :

oui fiable ,une référence ,le poids est important mais je m'attendais a pire,de toute façon ,je vais pas bouger ça seul ...

Il est en super état ton TRACE ! Bravo , fallait le dénicher celui-là !

J'ai eu un combo GP12X dans la même caisse que ça , c'était fabuleux , surtout que dans les grandes occasions j'avais un baffle TRACE-E 2 X 15" pour mettre en-dessous et là c'était grandiose !

Je luis avais administré une cure d'allègement qui avait épaté et séduit celui qui me l'a acheté . Je n'aurais jamais dû le vendre !  Mais comme je bougeais beaucoup pour les bals à l'époque , j'avais changé pour plus maniable .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...