paco jastorius Posted March 12 Report Share Posted March 12 Il y a 4 heures, dd33 a dit : Très bon prix,elle est huilée ou vernis ? Merci... Verni satiné il y a 11 minutes, Lokiz a dit : J’ai pas bien compris, elle est à Albi ou à Lille... Albi, mais je bosse bcp sur tlse aussi... (on peut dire Midi-pyrenées), et et je suis aussi souvent en Gironde prés de Langon Il y a 3 heures, Gaffophone a dit : @paco jastoriusaaaah c'est exactement ce que je cherche, dommage qu'on soit chacun à un bout de la France ou presque ! Y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... ;) Quote Link to post Share on other sites
jaydee Posted March 12 Report Share Posted March 12 Il y a 2 heures, laumiles a dit : @jaydee si tu veux passer à la 5 cordes ce modèle est fait pour toi. La BN5 a vraiment une cohérence avec la 5 cordes, elle ne gêne pas, c’est naturel. C’est vraiment facile à jouer. Merci, merci... mais je suis, presque définitivement, 4 cordiste ! En tout cas, la table révélée par le vernis transparent est très belle, s'en était dommage qu'elle soit recouverte de couleur verte ! Bonne vente ! Quote Link to post Share on other sites
paco jastorius Posted March 12 Report Share Posted March 12 il y a 14 minutes, jaydee a dit : En tout cas, la table révélée par le vernis transparent est très belle, s'en était dommage qu'elle soit recouverte de couleur verte ! Bonne vente ! Merci Jacques... l'emerald green de chez F c'est pas un vert bouteille, on voyait bien le cérusé, meme maintenant, on le voit que mieux! ;) Quote Link to post Share on other sites
Nuf Posted March 13 Report Share Posted March 13 Ah oui ! Pascal avait attaqué sévère! 1 Quote Link to post Share on other sites
paco jastorius Posted March 13 Report Share Posted March 13 Il y a 2 heures, Nuf a dit : Ah oui ! Pascal avait attaqué sévère! ou il montait trop les micros... Quote Link to post Share on other sites
jaydee Posted March 13 Report Share Posted March 13 Il se dit qu'à une certaine époque les vernis des F pouvaient être fragiles. Il y a eu pas mal de photos de basses F avec le vernis qui partait sur et autour des micros ! Quote Link to post Share on other sites
paco jastorius Posted March 13 Report Share Posted March 13 il y a 11 minutes, jaydee a dit : Il se dit qu'à une certaine époque les vernis des F pouvaient être fragiles. Il y a eu pas mal de photos de basses F avec le vernis qui partait sur et autour des micros ! C'est ça... trés fins et assez fragiles Quote Link to post Share on other sites
Fabinosto Posted March 13 Report Share Posted March 13 Suis à 1h de Langon. Encore un déterrage de GAS enfoui.... J'avais kiffé ma BN5 (et les autres). 1 Quote Link to post Share on other sites
paco jastorius Posted March 13 Report Share Posted March 13 il y a 3 minutes, Fabinosto a dit : Suis à 1h de Langon. Encore un déterrage de GAS enfoui.... J'avais kiffé ma BN5 (et les autres). Si tu veux que je te préviennes quand j'y suis (si t'es interessé...) Laisse moi un mp avec ton tel... Quote Link to post Share on other sites
Fabinosto Posted March 13 Report Share Posted March 13 Ok merci à toi. Quote Link to post Share on other sites
lamoussa Posted March 13 Report Share Posted March 13 (edited) Ma verte avec le vernis impec! Edited March 13 by lamoussa 2 Quote Link to post Share on other sites
Ju Posted March 14 Report Share Posted March 14 https://www.talkbass.com/threads/relisted-video-added-f-bass-vf-5-pj-5-string-2017-root-beer-gloss-w-branded-f-bass-gig-bag.1493989/ 1 Quote Link to post Share on other sites
Ju Posted March 15 Report Share Posted March 15 Elle est partie.. ca a pas trainé. Le prix etait bon. 1 Quote Link to post Share on other sites
Mmarc Posted March 17 Report Share Posted March 17 Une 4 cordes en vente. https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1946276472.htm?ac=206978287 Plutôt rare. 1 Quote Link to post Share on other sites
jazzman Posted March 17 Report Share Posted March 17 il y a une heure, Mmarc a dit : Une 4 cordes en vente. https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1946276472.htm?ac=206978287 Plutôt rare. Heu : pourquoi les micros ne sont pas recouverts ? Bizarre.. Quote Link to post Share on other sites
Mr Furieux Posted March 17 Report Share Posted March 17 (edited) et la corne supérieure a l'air beaucoup creusée contre le manche ou c'est un effet d'optique ? Edited March 17 by Mr Furieux Quote Link to post Share on other sites
guerba Posted March 18 Report Share Posted March 18 (edited) Je pense que c'est une illusion due au veinage du frène... On dirait que les capots de micros sont peints !? Peut-être une demande spéciale... Edited March 18 by guerba Quote Link to post Share on other sites
Ju Posted March 23 Report Share Posted March 23 (edited) Il y une belle "liste d'attente" pour ma PJ, mais pas encore pour la 70... si ca intéresse potentiellement quelqu'un: qu'il se manifeste ;-) J'ai du GAS en vue, la 70 pourrait devoir partir. Edited March 23 by Ju 1 1 1 Quote Link to post Share on other sites
ElieKh Posted March 23 Report Share Posted March 23 JE VE.... Mais Suisse Quote Link to post Share on other sites
Ju Posted March 23 Report Share Posted March 23 Déménage. La Suisse c'est mieux de toutes facons. 1 Quote Link to post Share on other sites
ElieKh Posted March 23 Report Share Posted March 23 Continues à te dire ca pour te convaincre, mais vous mettez du sucre dans vos faux chocolats beurk Et puis je viens de me rappeler que les frettes de ta FBass sont parallèles 3 Quote Link to post Share on other sites
Norwood Posted April 7 Report Share Posted April 7 (edited) The return of the Space cowboy Quel bonheur à jouer Edited April 7 by Norwood 10 Quote Link to post Share on other sites
Phil Rooster Posted April 7 Report Share Posted April 7 Quelle merveille ! Quote Link to post Share on other sites
jazzman Posted April 7 Report Share Posted April 7 ho bordel c'est beau. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts