Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Le 09/02/2022 à 19:21, Ju a dit :

Franchement les gars si c’est ça la fissure, j’aurais du la prendre à 2000 balles cette Fbass :ohyeah:

Je me disais la même chose. J'avais acheté la mienne 2050 euros et elle était  en bien moins bon état!

Je vois bien une légère rayure mais de ce que montre la photo,  rien qui ressemble à une fissure même réparé.  Mais encore une fois, je suis pas un grand expert et je regarde pas ce qu'il faut pitete.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2022 à 20:36, guyal a dit :

Je me disais la même chose. J'avais acheté la mienne 2050 euros et elle était  en bien moins bon état!

Je vois bien une légère rayure mais de ce que montre la photo,  rien qui ressemble à une fissure même réparé.  Mais encore une fois, je suis pas un grand expert et je regarde pas ce qu'il faut pitete.

Franchement moi je lui offert des basses pour récupérer cette fbass parceque en vois bien que ce n'est une fissure mais dommage n'a pas aimé mes basses.

Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2022 à 17:10, mustafunk1 a dit :

Je nai plus ce problème, parceque chaque basse que je reçois,je l'envoie directement chez mon luthier et il fait la révision total, a chaque fois que j'ai u un problème je l'ai résolu,mais tu ne pas me  ne rien dire pendant 6 mois.

C’est une bonne initiative car beaucoup de monde pouvait profiter de ça et te re fourguer des basses à problème.

Moi je brasse moins de basses mais malheureusement j’ai énormément réduit à cause de ça …

Certaines peuvent passer au travers des mailles et cacher un problème.

J’ai moi même vendu une Fbass avec un problème de truss dessus a un forumeur.

Il fonctionnait mais apparemment un bruit parasite émanant de celui-ci perturbait le son.(décollement ou je ne sais quoi)

J’avais rien vu et le mec qui me l’a vendu également car pas assez jouer.

Maintenant je GAS moins et je joue les basses plus longtemps afin de vraiment tout vérifier.

Je revends plus au bout d’une heure …:ohyeah:

Moi j’ai eu un souci avec une de tes anciennes basses mais tu n’étais déjà plus le vendeur …

 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2022 à 22:09, bastien a dit :

C’est une bonne initiative car beaucoup de monde pouvait profiter de ça et te re fourguer des basses à problème.

Moi je brasse moins de basses mais malheureusement j’ai énormément réduit à cause de ça …

Certaines peuvent passer au travers des mailles et cacher un problème.

J’ai moi même vendu une Fbass avec un problème de truss dessus a un forumeur.

Il fonctionnait mais apparemment un bruit parasite émanant de celui-ci perturbait le son.(décollement ou je ne sais quoi)

J’avais rien vu et le mec qui me l’a vendu également car pas assez jouer.

Maintenant je GAS moins et je joue les basses plus longtemps afin de vraiment tout vérifier.

Je revends plus au bout d’une heure …:ohyeah:

Moi j’ai eu un souci avec une de tes anciennes basses mais tu n’étais déjà plus le vendeur …

 

Je me rappelle plus ? Une xotic non ?

Edited by mustafunk1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2022 à 22:26, ThomasD a dit :

Si j'ai bien compris, Mustafunk vient de s'inscrire pour régler ses comptes, pour une histoire de vernis rayé.

Pas du tout,je suis inscrit des années,en plus je ne savais rien jusqu'à aujourd'hui,un ami me la dit, d'ailleurs j'étais ou forum tranquille entrain de parler des Fodera,ect....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2022 à 22:34, AdHoK a dit :

Faut dire qu'il a été cité nommément comme étant pas forcément réglo, je comprends qu'il s'inscrive pour faire valoir son point de vue.

Si je me suis inscrit que pour ça, la première des choses j'aurai aller me défendre mais les modérateurs peuvent voir ce que j'ai fait hier et ce matin 

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu’il est temps qu’on ferme ce débat sur la tête de cette F ^_^

@mustafunk1tu es le bienvenu entre nous! Tu es un gars passionné, respectueux et en plus un super bassiste, pour moi tu as toute ta place ici! :drinks:

 

  • Like 1
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2022 à 22:09, bastien a dit :

C’est une bonne initiative car beaucoup de monde pouvait profiter de ça et te re fourguer des basses à problème.

Moi je brasse moins de basses mais malheureusement j’ai énormément réduit 

J’ai moi même vendu une Fbass avec un problème de truss dessus a un forumeur.

Il fonctionnait mais apparemment un bruit parasite émanant de celui-ci perturbait le son.(décollement ou je ne sais quoi)

 

 

Présent.:wink: Finalement c'était plus de peur que de mal. La jonction manche/corps était à reprendre. Avec le temps et le traitement qu'elle avait du avoir avant toi, ca avait travaillé. Le luthier en avait profité pour mettre des vraies vis pour le manche, des tampons pour les vis de sangle et le sillet était à revoir. Et aussi une plannif importante tant qu'à y être.

Bon j'avais eu des frais, mais au final une super BN5 pour 2300 euros tout compris, ce qui reste très correct.

Revendue depuis et je regrette tous les jours. J'attends ma future Aquilina pour oublier.

Mais je sais que je rachèterai une F un jour. Même avec une rayure sur le vernis.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 06/02/2022 à 13:20, Ju a dit :

Il a l’air d’échanger 30 basses par jour donc à mon avis c’est presque un marchand. Il avait peut-être jamais joué la base. Tu devrais essayer de la renvoyer à Fbass. Ils te feront une réparation nickel et tu la vendras plus facilement et plus chère.

Si j'arrive à échanger 30 chaque je serais chanceux, arrêt de exagéré,pour cette basse il ya un ans déjà.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2022 à 23:49, Ju a dit :

Ça va relax! On a encore le droit de critiquer les gens gratuitement sans les connaître:ohyeah:

 

En plus toi, on te connait, c'est bien ta spécialité de critiquer sans connaître, comme tes critiques envers Le Fay.. :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2022 à 23:15, guyal a dit :

Présent.:wink: Finalement c'était plus de peur que de mal. La jonction manche/corps était à reprendre. Avec le temps et le traitement qu'elle avait du avoir avant toi, ca avait travaillé. Le luthier en avait profité pour mettre des vraies vis pour le manche, des tampons pour les vis de sangle et le sillet était à revoir. Et aussi une plannif importante tant qu'à y être.

Bon j'avais eu des frais, mais au final une super BN5 pour 2300 euros tout compris, ce qui reste très correct.

Revendue depuis et je regrette tous les jours. J'attends ma future Aquilina pour oublier.

Mais je sais que je rachèterai une F un jour. Même avec une rayure sur le vernis.

Merci j’avais zappé ton pseudo.

Ca m’a bien fait chier cette histoire et je l’a regrette aussi cette FBass .

J’avais pas les fonds quand tu la vendais…

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Je fais du leche vitrine sur les sites d'annonces car envie de nouveautés...

Je joue sur 5 cordes, je suis tombé sur une BN5 à 2900. A 40 Kms de chez moi en plus. Il n'y a pas trop d'infos sur l'annonce, juste qu'elle est en excellent état.

Avant de me déplacer pour tester, pensez-vous que ce prix est justifié pour une BN5 ?

Je me connais ! Si je me déplace, qu'elle me plait je vais craquer sans me poser de question...

Merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...