Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

1634679673_IMG_0060(modifi).JPG.472953921ccc9460ee2d3e1ae864c269.JPG

Bonjour à tous! et toutes...
J'ai envie de me séparer de ma BN5 pour passer à autre chose...
Petit recap
Elle date de 2001 à l'origine elle était "emerald green"
Lorsque je l'ai achetée (à Pascal Selma) en 2003 elle avait déjà les micros assez "décapés" et le vernis n'a fait que se détériorer avec le temps... Je l'ai faite revernir en Mars dernier par Jerome Taillan, (qui s'occupe notamment de tout les travaux de couleur, vernis, peinture pour le shop Guitar's Doktor à Tlse)... On a pas touché au manche  ni à la touche (juste la tête)
Elle fait 4,8kgs ... Je n'ai plus la housse malheureusement mais elle sera livrée dans un étui semi rigide.
faut"il vraiment que je donne une fiche technique?
Le prix de 2000€ est non négociable (évidement) cependant je suis ouvert aux échanges (5 cordes frettées)

rampe.thumb.jpg.c9d6a5c10f080fcce30864eda96da33a.jpg.d02485490181930389882d06896117ff.jpg

Edited by paco jastorius
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, guerba a dit :

@paco jastoriustu n’es pas dans la bonne rubrique pour ton annonce, elle sera plus visitée dans les ventes !

Oui, merci, je la propose au club d'abord... et dés que j'aurai fait de bonnes photos, je publierai une annonce "officielle"...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...