Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Il y a 8 heures, miagui a dit :

Bonjour amis F istes ... est ce qu'une ame charitable propriétaire d'une F5 pourrait me donner les cotes de la photo ci joint , prochain projet de construction . Merci d'avance !!!

 

F bass.jpg

Tu devrais ajouter une numéro ou une lettre pour chaque cote, ce sera plus simple pour celui qui va te répondre :-)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, miagui a dit :

Attention Sratus , à la vue de certains commentaires , on est des faussaires , escrocs ou autre complotistes !! :ohyeah: Attends donc de voir si la générosité est encore une valeur dans cette societé démoniaque !! j'y crois encore un peu.. naif que je suis  ..:harp:

Et pourtant ce ne sont que simples cotes...
D'ailleurs nul besoin d'avoir une BN5 à la maison pour les obtenir :
Son diapason étant de 34,5 pouces, soit 87,63 cm, on connait donc la distance qui sépare le sillet de la frette située entre la 12ème et 13ème case : 438 mm (frette incluse)
Il suffit de dénicher une photo assez grande d'un modèle de BN5, posé bien à plat, pour calculer toutes les autres cotes :wink:

Edited by polykarpov
Aurtograffe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, miagui a dit :

faussaires , escrocs ou autre complotistes !

Haha j’ai pas dit ça. Faut pas s’offusquer comme ça. J’ai juste dit que demander à F c’était un peu exagéré :ohyeah:

Perso j’ai pas de BN5 donc je ne peux pas t’aider 

Edited by Ju
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, miagui a dit :

Attention Sratus , à la vue de certains commentaires , on est des faussaires , escrocs ou autre complotistes !! :ohyeah: Attends donc de voir si la générosité est encore une valeur dans cette societé démoniaque !! j'y crois encore un peu.. naif que je suis  ..:harp:

ah merde, je bascule du côté obscur.....:ohyeah:

oui contrefaçon il y a si tu vends, si tu fais pour toi....je ne suis pas luthier, je bricole pour ma pomme, donc les histoires de brevets etc....B)

allez les possesseurs de BN5, à vos mètres !!! :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon assez discuté !! Combien voulez vous ? je suis prêt à prêter ma femme !:icon_humm:

haaa , petite precision , elle est tellement grosse que je  lui dit " Vous " !
Elle ne rentre pas dans une voiture et il faut un palan pour la soulever !
Mais si ça vous tente !! :o:lol:

Edited by miagui
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, miagui a dit :

Bon assez discuté !! Combien voulez vous ? je suis prêt à prêter ma femme !:icon_humm:

haaa , petite precision , elle est tellement grosse que je  lui dit " Vous " !
Elle ne rentre pas dans une voiture et il faut un palan pour la soulever !
Mais si ça vous tente !! :o:lol:

:shok:

Link to comment
Share on other sites

Oui et j'ai d'ailleurs récemment monté un spectacle de strip-tease pour enfants mais économiquement , heu .. légalement j'ai eu des petits soucis  , alors du coup avec mon bracelet electronique je ne peux jouer que dans la salle en face du commissariat , c'est un peu frustrant ...:o:ohyeah: .. je pourrais offrir des places à celui qui me donnera les cotes !

Edited by miagui
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...