Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Tu aurais dû voir directement avec George au Canada !

Quand il y a un pb, il faut le traiter directement avec le luthier, et le pb est vite résolu.

J'ai eu un pb sur un micro comme toi sur ma première bn5.

Dan m'avait proposé de lui envoyer pour qu'il la confie à un luthier avec lequel il doit travailler. J'ai contacté George, envoyé le micro au Canada, revenu tout neuf 15 jours après et je n'ai payé que le port France - Canada...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, guerba a dit :

Attention, quand tu vas avoir une f dans les mains, il va te faire un arrangement que tu n'arriveras pas à refuser... :D

Moi j'y suis allé avec 1800€ de budget pour une Sadowsky us d'occase et je suis reparti avec une bn à 3000€ + 200€ de cordes et produits d'entretien...

Cela dit, je ne regrette pas, j'étais une proie facile, et cette première f a changé définitivement ma vie de bassiste!

Je suis SUPER facile. En fait c’est même pas du jeu, si j’y vais je repars avec un truc.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, guyal a dit :

la VF4 et la BN5 red.... pourquoi y a pleins de basses superbes qui tombent de partout quand j'ai plus de sous et 9 mois à attendre mon Aquilina :'(

J'aime bien le gars qui se plaint alors qu'Aquilina lui fait une basse de ouf! :lol:

Pour moi la Aquilina DB4 c'est la basse ultime, celle que je m'offrirai quand je le pourrai.

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, paf32 a dit :

J'aime bien le gars qui se plaint alors qu'Aquilina lui fait une basse de ouf! :lol:

Pour moi la Aquilina DB4 c'est la basse ultime, celle que je m'offrirai quand je le pourrai.

Je suis français moi môssieur! je me plains tout le temps sur tout et n'importe quoi! même que je me plains de trop me plaindre, moi môssieur. J'ai le chauvinisme, l'impolitesse à l'étranger et le mépris du rosbeef chevillé au corps moi môssieur. (ceci dit je préfère la shelby :) et j'attends une triton pour laquelle j'ai vendu une chouette F BN5 :'()

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Si ca intéresse quelqu'un, j'ai parlé à Marcel F., il a ca qui vient d'arriver (occaz, 3200$) - Je me positionne pas dessus, je cherche une 5, mais peut-être que ca fera le bonheur de quelqu'un ici.

https://drive.google.com/file/d/1Y_zf7bxlQ4kTXGm-oG67qz-qw43Wgq7c/view?usp=sharing

Edited by Ju
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire ça demain! J’ai envie de faire une comparaison avec mes autres basses :-)

Faut encore que j’arrive à la dompter, le manche est top top (l’un des plus confortables que j’ai joué) mais ma main droite a oublié comment jouer sur 5cordes :fouet:

 

Je ferai pas forcément de revue, parce que les premiers jours on s’emballe toujours un peu :-) mais les trucs que j’avais en tête au moment de l’achat:

1. oh ça serait cool d’avoir une PB aussi
>>vous me direz demain, mais je trouve que ça fait bien illusion


2. j’aime les JB mais j’utilise quasiment que le micro chevalet avec peut être 1/4 de manche et encore
>>Bah nickel, ça sonne comme une JB quoi

3. J’arrive pas à atteindre une action basse sur JB
>>je viens de descendre le B à 1.5mm, le E est à 1.25 (12e fret) et ça buzz pas. La sensation de jeu est équivalente à celle de ma Spector (ou presque) donc nickel! 

Donc ça m’a l’air pas mal dutout... 4.2kg, très bien équilibrée. Plutôt content pour le moment!

 

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve le plus réussi pour ces basses (en tout cas vis à vis de ma morphologie) c'est le confort, je trouve le corps juste parfait en terme de proportions. 

Si seulement ils faisaient la même en single cut, juste en ramenant la corne supérieure au manche... Je crois que je pourrais casser mon PEL :D

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...