Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

C'est exactement la même demonstration que je lui est fait pour faire descendre le prix. Après je suis d'accord avec toi, j'ai toujours l'impression de les avoir payé hyper cher...:blink:

Après, c'est vraiment ce modèle que je cherchais. Et ça fait un sacré bout de temps que je les cherche sans avoir réussi à mettre la main sur un magasin qui les avait en stock. Donc, ... j'ai tout simplement craqué !

Si vous avez une Fbass, faites bien attention à ne pas perdre un bouton...:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Oui c’est quand même roche! Je pense que Marcel (de Fbass) te les auraient envoyé dans une lettre et ça serai facilement passé. Dernièrement  je me suis offert une sangle d’un artisan de Brooklyn (en cuir donc assez épaisse)  et c’est arrivé dans une lettre et donc juste un timbre, aucune taxe...  mais j’aurai du te le dire, j’ai pas été assez rapide sur ton post(((

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, laumiles a dit :

Oui c’est quand même roche! Je pense que Marcel (de Fbass) te les auraient envoyé dans une lettre et ça serai facilement passé. Dernièrement  je me suis offert une sangle d’un artisan de Brooklyn (en cuir donc assez épaisse)  et c’est arrivé dans une lettre et donc juste un timbre, aucune taxe...  mais j’aurai du te le dire, j’ai pas été assez rapide sur ton post(((

 

Arff, dommage....

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, groove a dit :

Mais je suis avant tout un infidèle,je crois toujours que l'herbe est plus verte dans le champ d'à coté et je regrette après.Avec le temps c'est devenue une habitude.... chiante.:(

Ahah oui je sais, on avait eu l'occasion d'en discuter une fois ^^ bonne vente en tt cas ! 

Link to comment
Share on other sites

Attention, quand tu vas avoir une f dans les mains, il va te faire un arrangement que tu n'arriveras pas à refuser... :D

Moi j'y suis allé avec 1800€ de budget pour une Sadowsky us d'occase et je suis reparti avec une bn à 3000€ + 200€ de cordes et produits d'entretien...

Cela dit, je ne regrette pas, j'étais une proie facile, et cette première f a changé définitivement ma vie de bassiste!

Edited by guerba
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis reparti avec une "F BN5" buckeyes top,matching headstock,boutons potards bukeyes,2 jeux de cordes F,courroie F pour la modique somme de 6170€.1ére panne un fil coupé dans la bobine,2éme un petit noeud de la table qui c'est barré il n' a jamais rien voulu savoir ,aucune garantie, plus de  réponse aux courriers,plus de tél,la totale....avocat, tribunaux.... et j'ai fini par laisser tomber l'affaire sous les conseils de mon avocat...je vous souhaite bonne chance:(

  • Confused 3
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...