Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Il y a 3 heures, THM a dit :

Vrai ou presque vrai.,,:)elle court pas les rues en 4 cordes. Je suis passé chez un Obiste qui possède des F et qui a eu également des BN.

J’ai pu tester ses basses pour finir de me convaincre. On a beaucoup parlé de la marque ensemble . Il m’a fait passer du son. 

Je n’ai pas acheté au hasard, j’en avais vraiment envie depuis longtemps. A réception, c’est exactement ce à quoi je m’attendais. Avec cette F , mon Alpine et mon Alys Combe Fretless , je suis paré à toutes les situations dont j’ai besoin.

Bon, je n'ai pas eu besoin de forcer beaucoup pour convaincre notre homme...

Quand on touche à F et que le courant passe, on a du mal à s'en défaire !

Elle est  magnifique cette bn4, sobre, raffinée...

Ma bn4 sonnait comme ça https://soundcloud.com/vincentbassist/fbass-bn4-ai-no-corrida

Ceci dit, Mbappe père & fils les font bien mieux sonner que moi!

Edited by guerba
  • Like 5
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Beau touché ! Beau jeu ! Belle mise en place !

Et vraiment super son ! 

Tu ne serais pas bassiste toi ? :D

marci m'sieur ! :) 

Ha !  c'est toi qui a converti l'ami Thierry ! :D , t'as eu raison, ça va lui aller, cette basse est vraiment très belle.

Il me tarde d'y toucher à un BassDay ! :D 

Edited by SpeeRoo
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est vache de faire essayer ces basses, ça crée des pb financiers.

J'ai également un copain lyonnais qui a craqué en juin, après quelques mois de résistance inutile...

Un bassiste de l'est de la France m'a acheté ma bn4, il n'a pas résisté, et a acheté  une bn5 la semaine suivante... une vrai maladie !

 

Merci pour vos commentaires sympas!

Edited by guerba
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci mon Pierre. Je suis comblé avec cette basse .

En fait , ce n’est pas raisonnable du tout et je ne pars pas en vacances donc pour le prêt , ce sera avec plaisir mais on va attendre un tout petit peu :D

Par contre, tu as cette magnifique 5 cordes ci dessus qui ne demande qu’a aller vivre en Ardèche. Pour avoir joué la vf5 de Guerba , le confort et la prise en main passe toute seule . Si tu travailles, tu la fait envoyer chez moi et tu me la prête jusqu’a fin août.:lol:

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, THM a dit :

Merci mon Pierre. Je suis comblé avec cette basse .

En fait , ce n’est pas raisonnable du tout et je ne pars pas en vacances donc pour le prêt , ce sera avec plaisir mais on va attendre un tout petit peu :D

Par contre, tu as cette magnifique 5 cordes ci dessus qui ne demande qu’a aller vivre en Ardèche. Pour avoir joué la vf5 de Guerba , le confort et la prise en main passe toute seule . Si tu travailles, tu la fait envoyer chez moi et tu me la prête jusqu’a fin août.:lol:

Et grenoble n'étant pas loin, je pourrai m'en occuper ( des 2 bn ) jusqu'à fin aout .........2040

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Allez je rebalance une tof de ma bn5.

Je me fais un plaisir sadique : j'ai pas changé les cordes depuis que je l'ai soit avril 2016... et j'ai des jeux neufs qui attendent.  Je pense que le moment est venu. Le si est encore potable donc je retarde l'échéance. Purée ce son cordes aciers neuves qui claquent de la casserole ça va piquer les feuilles.

 

 

19453114_1389134801156155_1191247537996743427_o.jpg

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...