Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Salut ! j'aurais aimée des petites cotes de manche 5 corde en 34.5 : épaisseur de manche première, douzième et la dernière avant talon ! C'est pour comparez et éventuellement amincir un manche de 5 cordes ! Merci d'avance ! 

A oui précision requise genre pied à coulisse  et milieu de manche et de touche ! 

Voilà çà urge pas car j'ai pas bcps de solution pour avoir cette infos ! Merci !

Link to comment
Share on other sites

Sur ma bn5, en 34.5" de 2004:

1ère case = 22mm, 12ème = 24mm et au plus près du talon = 24mm

Mesures faites au pied à coulisse mécanique, et mon manche à une touche ébène.

Il me semble légèrement moins épais que le manche de mon ex bn5 avec la touche en érable, d'autres mesures le confirmeront peut-être.

A+

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut!

 

Je me sépare de ma bn5 touche ébène... A voir dans la rubrique "vente".

Je voudrais une bn5 avec des micros doubles, il n'est pas vraiment possible de changer les miens vu leur dimension particulière.

Il faut que je commande la bn5 Deluxe serie qui a des doubles, introuvable d'occasion...

Puis je passe mon temps avec ma vf5 et leurs sons bien que différents, sont quand même proches!

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Oui, comme dit tophe, ils passent en Humbucker. Le son change un peu, mais ce n'est pas du tout le son des double-bobinages...

La série Deluxe, c'est la bn avec des doubles et des défonces micro plus larges, on voit ça une la page Facebook de Fbass:

https://www.facebook.com/fbassofficial/

 

Laumiles, la vf, c'est la JB ultime, le confort, le son qui grogne, terrible en slap, je ne m'en passe plus!

Link to comment
Share on other sites

Ce qu’il y a de gênant dans le fait qu’il soit sur la tranche c’est qu’il n’est pas sur la table. :)

 

Sinon, c’est juste que j’aime pas ça. J’aime bien poser la basse sur le cul et le jack sur la tranche ça me barbe. J’aime pas quoi. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...