Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Le 28/07/2017 à 11:30, guerba a dit :

Salut!

Quelqu'un a-t-il changé les micros de sa bn?

Si oui, pour qu'est-ce que ça apporte, et surtout quel modèle?

J'ai vu un test avec des Aguilar sur une vidéo YouTube, mais cela ne me semble pas concluant.

 

Merci!

Salut,

J'ai la curieuse impression que le type a inversé les marques de micro sur chaque clip. 

J'ai également la très forte impression que quoi que tu lui colles, une Fbass a toujours ce growl caractéristique.  

PS:  Je suis tombé sur ton annonce BN4 et donc sur tes enregistrements soundcloud. C'est top !! :) 

Link to comment
Share on other sites

En fait, je cours après une vf depuis trop longtemps...

Donc je me sépare de ma bn4 (je garde ma bn5) et de ma JB, ce qui me laissera la possibilité de trouver mon bonheur.

Sinon quelqu'un a une idée du prix de l'option "corps en une partie", je n'ai pas trouvé sur le site F?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

salut les F-istes (prononcer EFISTE, sinon ça peut déraper :D),

Juste un petit message pour informer que si l'envie (saugrenue, certes) vous venait de vous séparer d'une de vos BN ou autre VF (surtout VF), pour voguer vers des contrées inconnues, j'ai une luthman mystic custom à proposer à l'échange.

bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Le ‎05‎/‎12‎/‎2017 à 11:07, Pfunker a dit :

Bonne recherche. Je garde la mienne!

C'est con, je l'aimais bien la tienne :D.

Il y a 3 heures, guerba a dit :

Bonne chance, j'espère que tu trouveras plus facilement que moi...

J'ai fini par la prendre neuve, après plusieurs mois de recherche dans l'Europe entière !

ouais, ben vu le peu d'engouement pour la basse que j'essaie de vendre/échanger, je pense que c'est mort de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Le 04/12/2017 à 08:21, guerba a dit :

Salut!

Quelqu'un peut me dire si il y a une différence sonore entre les vf micros Aguilar et les vf micros Fbass?

Bon j'ai ma réponse : Les micros Fbass sur les vf (avant 2013) ont plus de médiums que les Aguilar qui sonnent eux, plius "vintage".

Comme ma future vf5 (je l'attends dans la semaine!) est de 2010, j'ai trouvé des Aguilar d'occasion, et je comparerai moi-même.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...