Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Y'a pas photo ! niveau prix c'est la Cocobolo qui gagne... et niveau esthétique aussi je trouve !

Ca serait une folie de changer ta BN4 contre cette autre BN4... maintenant si t'a besoin d'oseille c'est différent...

Mais moi je la garderai... à mon avis le confort doit être exceptionnelle ! Après faut voir si le son te conviens...

Link to comment
Share on other sites

Greg, toi tu es du genre à acheter une nouvelle voiture quand t'as plus d'essence :crazy:

Et pour t'aider dans ton choix cornélien, je ne trouve pas que celle que tu vises soit moins bling-bling que celle que tu as...

En fait ce qui m'intéresser est de garder la même basse et de récupérer un beau billet car l'autre vaut moins chère.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'avais compris, c'était juste pour te charrier :)

Si tu veux récupérer un plus beau billet et un finish encore moins bling-bling, tu devrais te mettre en quête d'une finition naturelle ou alors "black grain" (cérusé) :

BN4N-BGrain2.jpg

(Bon celle-ci est pas super propre mais il y en a de très belles)

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

tu sais Greg d'où elle vient (Rainer)

c'est l'equivalent chez Ken Smith d'une fusion elite 25th ou d'une Alembic Deluxe

Tu es depuis que je t'ai rencontré un furieux du gas : stabiliser un cheptel est pour toi inconcevable (pareil pour moi j'ai failli recemment vendre ma ritter et ma wal juste pour continuer de gazer par curiosité).

Tu voulais une BN4 top du top : tu l'as

Elle fait partie de cette catégorie de fbass dans l'esprit Alembic et Ken Smith Elite, bref le haut de gamme (effectivement avec le gold harware ! mais arrête d'écouter les mecs qui te disent que le gold hardware est pour les bling bling et tout et tout)... Elle est très rare déjà en 5 et je ne te parle même pas en 4, les autres BN4 seront banales.

Au pire le black hardware c'est du hipshot, tu change à l'identique à moindre frais et tu mets en vente le gold.

Sois pas crétin, gardes là

Et puis le gold hardware n'empêche rien au son au contraire, le black s'abime très facilement rien qu'en faisant glisser la corde au moment du changement de corde.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Je jouais mon AC5 principalement avec les cordes F.

Mais il m'arrivait de lui monter des TI. C'était pas mal, ça changeait un peu des F, sauf pour le B qui était mou du genou.

J'avais essayé des Elixir et des DR (round) ou truc dans le genre, mais pas convaincu du tout.

Le mieux reste les F je pense.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...