totorbass Posted December 2, 2017 at 09:04 AM Posted December 2, 2017 at 09:04 AM Elle est sympa oui, après c'est sobre. Une fois habitué, le bracelet fait, je pense l'adopter très facilement. (à savoir il ne faut pas trop que je me rende compte de sa présence quand je n'ai pas besoin de l'heure) Photos (je suis pas très bon à ce sport, en plus il fait moche) : Contrairement à ce que semble montrer la photo elle est un peu plus large que la seiko5 (mais moins épaisse) Quote
stat24 Posted December 2, 2017 at 09:09 AM Posted December 2, 2017 at 09:09 AM Petite question aux connaisseurs. J'ai une Seiko new turle que j'aimerai customiser. Notamment changer la couronne, mettre un fond en verre..... Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas vraiment où trouver ça. Quelqu'un à une adresse, un lien ? Merci d'avance. Quote
stat24 Posted December 2, 2017 at 09:13 AM Posted December 2, 2017 at 09:13 AM Cool la Khaki....... Tu as eu des frais de douane ? Livrée par la poste ? Quote
totorbass Posted December 2, 2017 at 09:16 AM Posted December 2, 2017 at 09:16 AM (edited) Non, ils proposent plusieurs services postaux, en indiquant tax free pour certains, dont le colissimo (étrangement) que j'ai pris en plus ( 7 euros )pour avoir un tracking (par contre cette option postale est sans la boite de la montre). Edited December 2, 2017 at 09:17 AM by totorbass Quote
stat24 Posted December 2, 2017 at 09:18 AM Posted December 2, 2017 at 09:18 AM Et ça a mis longtemps à arriver ? Quote
worms Posted December 2, 2017 at 09:32 AM Posted December 2, 2017 at 09:32 AM C’est quoi ton site? C’est vraiment moins cher? Quote
totorbass Posted December 2, 2017 at 09:36 AM Posted December 2, 2017 at 09:36 AM Parti le mercredi 22, 8 jours ouvrés. Je m'inquiétais car au début le tracking marchait pas(avant d'arriver au pays du camembert) , et ce genre d'objet est vite piqué. J'ai eu une réponse polie et rassurante à chaque relance d'une suave créature nommée Vanya (un petit côté copine de Blade Runner cela dit). Effectivement on n'est pas en France. Quote
totorbass Posted December 2, 2017 at 09:39 AM Posted December 2, 2017 at 09:39 AM il y a 4 minutes, worms a dit : C’est quoi ton site? C’est vraiment moins cher? Creation watches, comme indiqué plus haut. C'est pas mal moins cher oui. genre 25-30% de moins qu'amazon et 40-50% de moins que le prix boutique, je dirais à la louche. Quote
Ju Posted December 2, 2017 at 09:52 AM Posted December 2, 2017 at 09:52 AM Il y a 10 heures, bajito a dit : Salut les gens. Les montres m'ont toujours intéressé, je connais un peu le marché du très haut de gamme, et cela s'arrête là. Pour mon anniversaire, Madame a eu la merveilleuse idée de m'offrir la montre ci-joint. J'ai eu plusieurs soucis et la boutique m'a remboursé. Du tout, je voudrais m'en racheter une, dans la même gamme de prix, U$600-700. Quelle marque me conseilleriez-vous, disponible sur le marché nord-américain (voire en Europe si vraiment cela vaut le coup). Tissot. Quote
FunkDaFied Posted December 2, 2017 at 09:53 AM Posted December 2, 2017 at 09:53 AM (edited) Il y a 1 heure, totorbass a dit : Bon, j'ai reçu ma montre, ouf. Le 01/12/2017 à 10:53, totorbass a dit : T'es sympa mais j'ai pas l'intention de la faire expertiser d'entrée de jeu, et sérieux c'est un peu lourd de me casser le plaisir en introduisant direct du soupçon comme ça, alors que j'ai pas même encore reçu le petit cadeau que je me suis fait et que déjà ça me gonfle qu'elle arrive pas (et le n° de tracking en 9V******* donne rien ah ça y est je peux le tracker au moins) . edit. Enfin, j'imagine que ça part d'une bonne intention. Oui cela partait d'une bonne intention. En plus cela ne mangeait pas de pain d'être sûr... J'aurais sûrement sauté le pas après coup... Je me contenterai des boutiques qui ont pignon sur rue. D'autant plus que pour le SAV c'est plus simple. Edited December 2, 2017 at 10:05 AM by FunkDaFied Quote
totorbass Posted December 2, 2017 at 09:54 AM Posted December 2, 2017 at 09:54 AM (edited) Par contre, je me rends compte que ça ressemble plus à ce modèle là, encore que le H du balancier ait une forme différente. http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/hamilton-khaki-field-automatic-h70455733-mens-watch-2317.html normalement c'était ça que j'ai acheté, mais ici le cadran est plat et le balancier différent. http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/hamilton-khaki-field-h70455533-mens-watch-3608.html Edited December 2, 2017 at 09:55 AM by totorbass Quote
Sven Posted December 2, 2017 at 10:00 AM Posted December 2, 2017 at 10:00 AM Il y a 10 heures, bajito a dit : Salut les gens. Les montres m'ont toujours intéressé, je connais un peu le marché du très haut de gamme, et cela s'arrête là. Pour mon anniversaire, Madame a eu la merveilleuse idée de m'offrir la montre ci-joint. J'ai eu plusieurs soucis et la boutique m'a remboursé. Du tout, je voudrais m'en racheter une, dans la même gamme de prix, U$600-700. Quelle marque me conseilleriez-vous, disponible sur le marché nord-américain (voire en Europe si vraiment cela vaut le coup). Pour rester dans la même gamme de prix et trouver des choses visuellement du même style, Hamilton me semble une bonne idée. Tissot c'est très répandu aussi. Peut être Certina (rares en France mais facile à trouver ailleurs). En typiquement américain y'aura Shinola, Vulcain mais c'est pas le même prix... Si tu voyages d'ici peu, y'a souvent des opportunités de Shopping dans les Duty Free des aéroports... Quote
totorbass Posted December 2, 2017 at 10:47 AM Posted December 2, 2017 at 10:47 AM (edited) Il y a 1 heure, totorbass a dit : Par contre, je me rends compte que ça ressemble plus à ce modèle là, encore que le H du balancier ait une forme différente. http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/hamilton-khaki-field-automatic-h70455733-mens-watch-2317.html normalement c'était ça que j'ai acheté, mais ici le cadran est plat et le balancier différent. http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/hamilton-khaki-field-h70455533-mens-watch-3608.html Ouais en fait c'est autre chose que la 70455733, en réalité c'est bien la 70455533 mais on dirait qu'ils se sont trompés de photo sur CW . sur le site H la 70455533 a bien le même cadran: http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/khaki/field/auto-38mm/h70455533 Edited December 2, 2017 at 11:41 AM by totorbass Quote
totorbass Posted December 2, 2017 at 11:38 AM Posted December 2, 2017 at 11:38 AM Il y a 1 heure, FunkDaFied a dit : Oui cela partait d'une bonne intention. En plus cela ne mangeait pas de pain d'être sûr... J'aurais sûrement sauté le pas après coup... Je me contenterai des boutiques qui ont pignon sur rue. D'autant plus que pour le SAV c'est plus simple. Du coup maintenant j'écris à droite et à gauche comme un gros parano pour être sûr de pas m'être fait enfler. Alors d'après les photos, vous diriez que c'est une fausse? Quote
totorbass Posted December 2, 2017 at 12:49 PM Posted December 2, 2017 at 12:49 PM (edited) PS en fait sur le boitier à l'arrière le reflet cache la référence mais c'est h704450 et non h704553. Je les trouve un peu moyens quand même. edit new pic: Edited December 2, 2017 at 12:54 PM by totorbass Quote
totorbass Posted December 2, 2017 at 02:13 PM Posted December 2, 2017 at 02:13 PM (edited) Je me demande également si l'on ne m'aurait pas refilé une fausse Rolex. Edited December 2, 2017 at 02:18 PM by totorbass Quote
Cagneu Posted December 2, 2017 at 03:54 PM Posted December 2, 2017 at 03:54 PM Tu t'en fous, c'est marqué dessus, ça fait classe. 1 Quote
Ju Posted December 2, 2017 at 04:12 PM Posted December 2, 2017 at 04:12 PM Il y a 1 heure, totorbass a dit : Je me demande également si l'on ne m'aurait pas refilé une fausse Rolex. Sans aucun doutes Quote
FunkDaFied Posted December 2, 2017 at 04:58 PM Posted December 2, 2017 at 04:58 PM Désolé d'avoir créé de la confusion. Ce n'était pas le but. Quote
totorbass Posted December 2, 2017 at 05:28 PM Posted December 2, 2017 at 05:28 PM il y a une heure, Ju a dit : Sans aucun doutes Ouais, c'est un pote qui me l'a donnée, d'ailleurs j'aimerais bien lui mettre un mécanisme qui fonctionne genre Seiko , car elle a une bonne gueule (elle me plaît plus que les rolex brillantes qu'on voit en vitrine), mais je sais pas si c'est possible. Quote
totorbass Posted December 2, 2017 at 05:30 PM Posted December 2, 2017 at 05:30 PM il y a 31 minutes, FunkDaFied a dit : Désolé d'avoir créé de la confusion. Ce n'était pas le but. Je vais voir ce que dit Vanya de cette erreur, j'aurai peut-être une ristourne...? Elle me semble assez "vraie" sinon. Non? Quote
FunkDaFied Posted December 2, 2017 at 07:09 PM Posted December 2, 2017 at 07:09 PM Si tu peux faire un tour sur forum à montres "fam" Pose leur la question. Ils sont de bons conseils. Avant d'acheter ma Tissot, j'ai fallit acheter une montre de mode vestimentaire. Armani pour ne pas les citer. J'ai appris sur les mouvements automatiques. Que c'était du Seagull mouvement chinois. http://forumamontres.forumactif.com/t95521-qualite-des-mouvements-seagull-eta Puis j'ai regardé du côté des montres suisses... Et j'ai acheté ma Tissot PRC 100 automatique chronographe. J'étais parti sur du Hamilton Jazz Master au début... Prochain CHI un khaki X Wind Hamilton Quote
W-Addict Posted December 2, 2017 at 07:17 PM Posted December 2, 2017 at 07:17 PM Pas mieux j'étais tenté par une Diesel... Au final j'ai deux Seiko (une 5 et la diver Pepsi) et une Hamilton Khaki Pilot. Quote
kascollet Posted December 3, 2017 at 04:47 AM Posted December 3, 2017 at 04:47 AM Oui, fashion watch = a fuir. J’avais récupéré cette liste de référence des montres à éviter : Adee Kaye Adleron Aeromatic 1912 Akzent Alado Alexander Milton Alpha Alpha Saphir Alvaro Amorosi Anderson & Bryl Andre Belfort André Mouche Anne Kramar ANNO 1827 Hamburg Armani Ascari Astroavia Astron Baumier Baxx & Bloom Belstaff Bergmann Bernadino BOSCE Bossart Breytenbach Buchner-Bovalier Burgmeister BYRON C. Melchers Cacalla Calvaneo Cantani Carlo Gallucci Carlo Monti Carucci Cassini Cavadini Centia Charles Conrad Charles Delon Charles Gerard Charles Raymond Charles Senard Chenevard Chevirex Chezard Christian Audigier Cimara Claude Valentini Clemont Compast Constantin Durmont Constantin Weisz Davis Decennis DELMA Denacci DETOMASO Diamstar Diesel Divinus Donati Donati Firenze EDEN Eichmüller Emile-Frey Engelhardt Enzo Bellini Estana ETICA Excellanc Falkenberg & Söhne Feinwerk Firefox FORESTIER & CIE Francois-Rotier Frederique Rothenberg Gadison Stern Galileo 1583 Gallucci Gepetto Glaswerk Glaswerk Germany Goer Graf von Monte Wehro Graf von Sponheim Haas & Cie Haemmer Hamberg & Söhne HARRY MASON HB & Söhne Heinrichssohn Herzog & Söhne Hindenberg Hugo von Eyck Immersion Ingersoll INSIGNUM Ivens & Söhne J.Wendenburg Jacques Cantani Jacques du Manoir Jaragar Jeane Melaine Jean Jacot Juwelis Karl Breitner Khamaro Kings & Queens Königswerk Kronwerk Krug-Baümen L&F Mechanik Germany L. DAVID & SONS Laurine Laurini Lindberg & Goldmann Lindberg & Sons Linhart Linnhoff & Lorenz Lip (post 2000 era) Lobor LOEWENSTEIN Louis Bolle Louis Lobel Louis Valentino Louis Valon Lucien Piccard Lukado Luv & Kush Lydia David & sons M. Johansson Madison Marc & Sons Maria Giesen Marina Militare Matterhorn Medor Meisterkrone Meisterzeit Michel et fils Minoir Moneque MONTALE Paris Montre Noble Montres Allison MZI Newton & Sons Nexus Nomex Ohsen Olipai Olivier Witteaux Orkina Oskar Emil Ottimo Panzer Pascal Hilton Perigaum Persopolis Phobos Pierre Chaubert Pierrini PIONIER Pizzaro 1897 PRAETORIAN R. U. Braun Raoul U. Braun Raschke Glashütte Reichenbach Rene Barton Rhodenwald&Söhne Richtenburg Riedenschild Robert Frank Rochmont Roebelin & Graef Romilly Rothenschild Röthlin Rover & Lakes Royal Banker Watches Rüttli Sachmann & Benz Scheffler & Soehne Sekado SMW Stolzenberg Stührling SWISS CODE RED SWISS MILITARY by BÜREN SwissStar Tauchmeister TAWATEC THEOREMA Torgoen Trias Triumph UK GERMAN DESIGN U-Boat (first generations) Vandenbroeck & Cie Wagner since 1948 Wiltenbach Windgassen Wührer & Sons Yema Yonger & Bresson Yves Camani Quote
stat24 Posted December 3, 2017 at 08:03 AM Posted December 3, 2017 at 08:03 AM Il y a 14 heures, totorbass a dit : Je vais voir ce que dit Vanya de cette erreur, j'aurai peut-être une ristourne...? Elle me semble assez "vraie" sinon. Non? Oui, c'est une vraie...... Les balanciers et autres logos à l'arrière sont différent en fonction des années, c 'est normal. Quote
Recommended Posts