Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Le 05/11/2022 à 18:45, LMX a dit :

Tu le copie où ? Tu mets en amont la photo sur un site d'hébergement ?

 

Tu copies l'URL le lien de la photo qui se termine en jpg ou JPEG.

Tu colles l'adresse du lieu et c'est tout. 

Par exemple:

Je copie l'adresse suivante:

https://watchesbysjx.com/wp-content/uploads/2016/03/Hamilton-Jazzmaster-Face-2-Face-2.jp g

puis tu colles

Pour l'exemple, j'ai volontairement mis un espace sur la fin du lien pour te montrer. Sinon l'image aurait été automatiquement insérée.

Voilà le résultat:

Hamilton-Jazzmaster-Face-2-Face-2.jpg

Si c'est une photo perso, tu vas chez un hébergeur d'images gratuites. 

Tu n'as plus qu'à procéder de la même manière.

 

Edited by FunkDaFied
Ajout texte
Link to comment
Share on other sites

Merci !

Ma première automatique je trouve qu'elle est assez polyvalente sur les bracelets. Cuir, nato, perlon ou acier tout lui va. Même si ça reste plus une dress watch qu'une tool

Aujourd'hui c'est la montre de mes 30 ans, omega seamaster 300m 41mm. La seule version sans les vagues sur le cadran. J'ai remplacé le bracelet d'origine pour celui de la seamaster peter blake. Ça coûte un gros bras chez Omega de prendre un bracelet supplémentaire mais je ne regrette pas

0vwo.jpg

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2022 à 11:51, jazzman a dit :

Ha une SM 300 ;) la montre de mes 30 ans aussi, mais en bleue/vague et pas de céramique à l'époque.

Ma BB Chrono sur Nato de la marque

65zg.jpg

Magnifique cette BB, je vais l'essayer la semaine prochaine normalement. J'ai testé la ranger qui m'a fait bonne impression

 

Pour la sm300, j'aimerais bcp une bleu vintage avec indexs patinés un jour. La mienne étant de l'année de naissance de mon fils, elle lui reviendra un jour

Link to comment
Share on other sites

Le 17/11/2022 à 12:21, FunkDaFied a dit :

Cela serait un plus pour les acheteurs potentiels, s'il y avait le diamètre des boitiers. 

La Monaco est le cœur de la vente j'imagine :wub:

Non, pas forcément. C'est un quartz et la plupart des autres sont des marques plus nobles (même si bien moins chères).

Du reste, je ne suis pas encore sur de vendre la Monaco.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

C'est la Kommandirskie SE030, avec cadran et mouvement 24H (un tour par jour).

Un Kommandirskie dans un boitier d'Amphibia, donc 200M de vraie étanchéité et mouvement auto.

Deux crans à gauche, il y a d'ailleurs une Amphibia SE020 qui a le même excellent boitier (mais celle là, je la garde !).

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...