Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Oui, mais une tool watch légitime, avec une histoire, un mouvement de manufacture, une conception originale du boîtier, de la couronne et du verre, une étanchéité étonnante, un calibre réparable et réglable, etc. Une Lada série spéciale :)

Celle la a même des aiguilles longues, un lume de qualité, un cadran super chiadé et un fond gravé spécifique. Ça doit être celle de mes Vostok que je porte le plus. 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/08/2021 à 22:05, HES a dit :

freevibration, je vois qu'on a les mêmes goûts... mais pas le même ampli :p

Rhaaa... une GMT M2 "Batman" ! 

J'ai envisagé d'en acheter une il y a un moment... mais plutôt en version "Pepsi dial"... et puis je me suis décidé pour une "Kermit"... que je porte finalement peu.

Link to comment
Share on other sites

C'est comme 

Le 21/08/2021 à 12:28, HES a dit :

oui je l'ai aussi la Kermit... TOP !

C'est comme celle-çi... il me la fallait absolument à sa sortie, un rapide petit tour d'Eurostar pour l'acheter chez Harrod's... et pi, là... elle ne sort plus de sa boite... le verre est légèrement bombé et dépasse un peu de la lunette... :pinch:

http://lepetitpoussoir.fr/chroniques/edition-speciale-tudor-black-bay-green-harrods

fullsizeoutput_2d20

 

Edited by freevibration
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/08/2021 à 10:02, Sven a dit :

Superbe la Vostok, une des plus jolies que j'ai vues, car pas trop chargée visuellement. Parfois je les trouve un peu chargées ces russes, elles ont le tempérament slave, un peu excessif.

C'est quelle référence ? :angel:

C’est une SE020B35, sold out comme toutes les SE au bout de quelques semaines. Elle était sortie en 2018 celle la. 
https://meranom.com/en/amphibian-se/020se/vostok-watch-amphibian-se-020b35.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...