Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Ce weekend j'ai ressorti la Timex Marlin pour un mariage, je trouve que son design simple marche bien mieux avec un costume que ma seiko 5 avec bracelet tissu (pas bien étonnant).

D'ailleurs cette seiko n'avait pas quitté mon poigné depuis réception, agréable à porter, régulière, très lisible, passe partout, et plus silencieuse que la timex et son tracteur.

@Cagneu Tu m'as fais envie avec ta seagull, je pense que ça sera celle-ci la prochaine. Elle complétera bien les deux autres. Problème: j'aime toutes les options couleurs, même si au final je pense opter pour la classique (en 38mm).

3 montres, on est d'accord, ce n'est pas trop? (sans compter la montre de sport, mais ça ne compte pas).

Link to comment
Share on other sites

Suis-je le seul à imaginer Kasco habiter un petit château de campagne dans le sud et roulant dans un vieux cabriolet classique en voyant ses photos? Démarrant dans un nuage de poussière pour aller sauter du haut d'un promontoire pour sa nage matinale. Souvenir de sa vie passée d'agent secret.

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je me sépare de deux montres en état parfait, avec boîte et papiers. Il est peu probable qu'elles intéressent quelqu'un ici, mais sait-on jamais.

- Une Vostok Komandirskie K-65 réf. 683954, mécanique, trés précise, rouge/bordeaux, boîtier doré. Vintage et classe, 80€.

- Une Geckota Racing C-05 vintage chronograph bleue, quartz en Seiko VK64, 100€: Réservée.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...