Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

C'est pas en comparant avec la côte d'une originale que ça rend la copie plus légitime :goute:.

Si tu as revu ton budget à la hausse (parce que je doute qu'elle coûte moins de 300e), tu as quand même tout un champ de modèles bien cools qui s'ouvre à toi, autre que les "hommages". Exemple, Yema fait 15% de réduc jusqu'au 16 février. J'hésite à m'en prendre une...

Si tu tiens vraiment à choper une Steinhart, uniquement parce que Rolex c'est trop cher, pas dit que tu en soit content bien longtemps. 

Et si toutefois c'est vraiment une Steinhart qui te fait rêver, on attend une review avec soundclips ! :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Cagneu a dit :

C'est pas en comparant avec la côte d'une originale que ça rend la copie plus légitime :goute:.

Si tu as revu ton budget à la hausse (parce que je doute qu'elle coûte moins de 300e), tu as quand même tout un champ de modèles bien cools qui s'ouvre à toi, autre que les "hommages". Exemple, Yema fait 15% de réduc jusqu'au 16 février. J'hésite à m'en prendre une...

Si tu tiens vraiment à choper une Steinhart, uniquement parce que Rolex c'est trop cher, pas dit que tu en soit content bien longtemps. 

Et si toutefois c'est vraiment une Steinhart qui te fait rêver, on attend une review avec soundclips ! :)

Ah mais la comparaison c'etait pour le fun hein, je sais bien que ca reste une hommage et donc zero personalité. 
Yema? Pas du tout le genre de marque qui m'attire, bizarrement. Ca fait marque de "carrousel à bijoux" de chez Carrefour (je sais, j'exagère hehe).

Mon budget fluctue, je pense que je me prendrai une montre pour mon anniversaire en juillet et pas avant, donc on verra d'ici la.

Après dis toi que Rolex, c'est pas specialement le graal ultime, je trouve certains designs sympa, en l'occurence ici celle que je viens de poster, et la Submariner "classique". Le reste, bof.

il y a 33 minutes, kascollet a dit :

Ben c’est pas trop cher dans l’absolu. 395€ tout acier massif avec un saphir et un Sellita, c’est pas mal. 
C’est juste gros et sans la moindre personnalité, ou alors une personnalité empruntée. 
Encore une fois, y a tellement de perles ailleurs à ce tarif. 

Personnalité empruntée, ca me gene pas. On n'est pas dans le "fake", donc ca me va. 

Gros comment? Parce que mon poignet gère bien les montres en 42mm voire 43/44...  Et même si ca fait pas tout, je fais 1m93 pour 95kgs, donc une montre imposante ne fait pas necessairement ridicule sur moi. Après quand c'est trop gros, non merci.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Ian a dit :

Yema? Pas du tout le genre de marque qui m'attire, bizarrement. Ca fait marque de "carrousel à bijoux" de chez Carrefour (je sais, j'exagère hehe).

 

Ah ah ! J'aimerais bien trouver des Yema au carrouf du coin !

Nan là je vois pas le rapport avec les daubes de carrousels.

Link to comment
Share on other sites

@Ian tu as pensé au kit DIY ? Y'a de belles plongeuses, et en plus c'est toi qui l'assemble. Je vais m'en prendre une un de ces 4.

https://diywatch.club/

 

Sinon, petit clin d'oeil aux aiguilles bleuies :

210215053336675457.jpg

Merci @Japh!

PS, c'est ptet pas celui qui lui va le mieux, mais ça change un peu :). Et le NATO d'origine est horrible. Il râpe la peau aux endroits des coutures.

En tout cas, le tropic, c'est hyper confortable. Je vais m'en prendre un pour coller sur ma BB58. 

A venir, plein de tests de bracelets ! (On s'amuse comme on peut) :D

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Cagneu a dit :

@Ian tu as pensé au kit DIY ? Y'a de belles plongeuses, et en plus c'est toi qui l'assemble. Je vais m'en prendre une un de ces 4.

https://diywatch.club/

 

 

 

 

J'ai des pieds à la place des mains, donc non merci :D

(c'est peut-etre pour ca que je suis un bassiste en carton haha)

Link to comment
Share on other sites

Oui Sven elles sont très bien. La finition est vraiment top. Ils sont forts chez SeaGull pour ça.

En 38 Nuf. Parfait pour mon poignet de poulet (même si je tiens plus du chapon bien nourri pour le reste :D)

il y a 15 minutes, Ian a dit :

J'ai des pieds à la place des mains, donc non merci :D

Ça roule :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Cagneu a dit :

@Ian tu as pensé au kit DIY ? Y'a de belles plongeuses, et en plus c'est toi qui l'assemble. Je vais m'en prendre une un de ces 4.

https://diywatch.club/

 

Sinon, petit clin d'oeil aux aiguilles bleuies :

210215053336675457.jpg

Merci @Japh!

PS, c'est ptet pas celui qui lui va le mieux, mais ça change un peu :). Et le NATO d'origine est horrible. Il râpe la peau aux endroits des coutures. Édit, ça va mieux en le frottant légèrement pour adoucir la couture neuve.

En tout cas, le tropic, c'est hyper confortable. Je vais m'en prendre un pour coller sur ma BB58. 

A venir, plein de tests de bracelets ! (On s'amuse comme on peut) :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...